[Moogle] Nouveau ancien à la recherche d'un CL
Bonjour bonjour !
Je me présente Røgèr de R'lyeh. Je suis actuellement en promenade sur Eorzéa avec quelques amis et ma compagne seulement je me sens un peu seul lorsqu'ils ne sont pas là. Ce qui me dérange un peu. J'aime être entouré ! :rolleyes: Voilà pourquoi je cherche une CL qui veut bien accueillir un serviteur de poulpe et (peut être) ses amis.
Nous ne sommes pas vraiment nouveau sur le jeu mais disons qu'on c'est arrêtés (enfin moi surtout) à la fin de HS dooonc. Je préfère dire qu'on a tout à apprendre à nouveau ! C'est plus simple je pense.
Quand à savoir ce que l'on recherche. Eh bien avant tout une CL active. Sans prise de tête. Nous ne sommes plus dans la recherche du PVE intense. Nous souhaitons jouer quand l'envie nous viens (rassurez vous, on paye pas un abonnement pour jouer tout les 36ème du mois) et surtout jouer avec des gens ! Nous atteignons (presque) tous la 30aines alors forcement nos temps de jeux sont surtout basés sur les week-ends et les soirées.
En ce qui me concerne je suis particulièrement friand de RP donc une CL qui pratique serait un énorme plus bien sur. Mais en rien une obligation ! J'ai tendance à jouer uniquement des Heals ou des Tanks.
Je pense avoir terminé mon petit descriptif. J'espère donc que quelque part parmi vous se cache un chef de CL prêt à nous ouvrir les bras (ou les tentacules hein, moi ça me va).
Merci de m'avoir lu !
PS : Oui je suis fan de Lovecraft. Oui j'ai un autel à la gloire de Cthulhu.