• Création d'une CL pour nouveaux joueurs [MOOGLE] !
Salut !
Étant moi-même débutant sur FFXIV online (moins d'un mois), j'ai décider de créer une CL qui nous permettra de nous rassembler entre "novices" afin de nous entraider durant notre aventure.
Si toutefois, des "vétérans" qui aiment aider les débutants et répondre à leurs questions veulent se joindre à nous, vous serez les bienvenus !
Je l'ai appelée : "Lucis"
Un nom qui n'a pas été choisit au hasard. :p
Le mot "Lucis" est le génitif du mot "Lux" signifiant "Lumière". Et nous incarnons dans le jeu des "Guerriers de la Lumière".
C'était aussi un clin d’œil à l'un de mes personnage préférés de l'univers Final Fantasy : Noctis Lucis Caelum (FFXV).
Voilà, voilà ! Il ne reste plus que les 3 signatures de membres fondateurs.
Les 3 premiers à rejoindre la CL seront au plus haut grade ("Bras-Droit"), comme ils en seront, avec moi, sa base. Et je compte sur eux pour m'épauler dans sa gestion (décisions, recrutement, ...) :rolleyes:
Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me rejoindre ! ;)
(Des joueurs sérieux, matures, avec le sens de l'humour, désireux de s'investir et rester avec nous, merci. :rolleyes:)
Merci de laisser une petite présentation.
À bientôt IG et bon jeu !
Réponse à la candidature de → Alextreme
Salut !
Merci beaucoup pour cette magnifique et séduisante présentation ! :p
Ton enthousiasme fait plaisir à voir et c'est une joie de te voir rejoindre notre CL en tant que premier Bras-Droit ! ;)
On se retrouve IG ! À très vite ! ;)
(Je suis pour ma part connecté surtout en soirée et nuit.)
• Le recrutement continue !
Salut à tous !
Le recrutement est toujours en cours !
En ce qui concerne le grade de "Bras-Droit" (c'est le plus haut grade de la CL, ils en sont la base, font partie de ses fondateurs, les premiers à l'avoir rejoint et ils participent à toutes les décisions importantes la concernant comme sa gestion ou le recrutement par exemple), il reste 2 places à pourvoir. :rolleyes:
Information : Le vocal via Discord sera mis-en-place une fois le recrutement des 2 Bras-Droit restants terminé.
Réponse à la candidature de → KaraCorvus
Salut KaraCorvus et merci pour cette belle présentation !
Pas d'inquiétude, nous acceptons tous les niveaux.
Tu corresponds tout-à-fait au type de profil que nous recherchons et nous serions ravis de te compter parmi nous.
Je te dis donc à très bientôt IG ! ;)