-
•Serveur : Ragnarok
•Nom de la Compagnie Libre : LionHeart
•Chef: Sylle Zack
•Officiers actuels : Chryss Zack; Fredou Delidou; Ptit Doud; Ettelud Dmot; Myrddin Lemrys & Bob Littleleg
•Personnes a contacter : La Cheffe ou l'un des officiers.
•Le logiciel de communication vocal de la Compagnie : TeamSpeak 3
•Forum de la Compagnie : Visitez le ici
•Ce que la Compagnie recherche en premier lieu : Joueurs actifs prêts à s'investir pour faire évoluer la compagnie.
•Ce que la Compagnie souhaite éviter : L'oisiveté, l'individualisme et le manque de fairplay.
•Conditions de recrutement : Sur postulation via notre forum.
•Activités de la Compagnie : Tout contenus.
•Informations complémentaires :
Notre CL a pour priorité de s'amuser dans la bonne humeur tout en profitant un maximum du contenu du moment.
Notre Compagnie Libre est composée de Français, Québécois, Suisses et Belges.
Vous aimez le jeu, au sein de notre CL vous trouverez de l'activité, de la maturité et de la convivialité.
Vous voulez en savoir plus à notre sujet ?
N'hésitez pas à consulter les liens suivants :
Notre forum.
Qui sommes nous ?
Notre charte.
et a contacter un de nos leaders in-game !!
État du recrutement : Fermé
Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !!
-
A très bientôt IG Sylle et bienvenue à Lionheart^^
-
-
-
Merci à vous au plaisir de vous rencontrer !!
-
"Plaisir, Entraide et Convivialité"
Belle mentalité, bienvenu sur Ragnarok :)
-
Plaisir & Convivialité... Heureusement que ça ne sort pas de la bouche d'une miqote, je connais un Evangile qui aurait crié amen.
En tout c'est chouette de survoler toutes ces LS, il y en a pour tout le monde et ça c'est important !
-
Merci à tous pour votre accueil, désolée de ne pas écrire dans chacune des présentations de LS (il y en a beaucoup) :o.
J'ai hâte de faire connaissance avec toutes les Linkshells que je ne connais pas encore.
Ce que je trouve super surtout c'est qu'elles sont toutes différentes :cool:
J'en profite pour vous donner une idée de l'effectif actif des LIONHEART :;)
Nbr de persos R50 -> 22 soit 71%
Nbr de persos R40+ -> 4 soit 13%
Nbr de persos R25 à R40 -> 5 soit 16%
-
-
Je recherche actuellement une linkshell car si tout va bien normalement je migre sur ragnarok et votre linkshell m'intéresse ou une autre francaise ou j'ai posté ensuite je ferait mon choix mais au final j'en rejoindrait qu'une seule.
Donc est t'il possible de rejoindre votre linkshell? merci de donner une réponse et ensuite je choisirait une linkshell et la rejoindrait...