Pistosabreur ? Sérieusement ?
Apres avoir eu des frissons en écoutant la Keynote du festival et vu les différentes annonces formidables, je suis tombé sur le nom que porterait le "Gun breaker" en français...Pistosabreur ?
Alors oui, je sais qu'il n'est pas facile de faire une traduction en français, car la langue a des difficultés avec les noms composés. Mais sérieusement... Pistosabreur ?
Il y avait quelques possibilités pour avoir des noms restant dans l'esprit sans choisir un nom qui sonne ridicule pour un francophone.
Alors, ... je ne sais pas si le changement est toujours possible, mais... j'invite ceux qui comme moi sont un peu choqués et ont des idées, à poster des suggestions de nom ici.
Pour ma part j'ai songé à Lamefusilier qui sonne un peu plus classe et qui est la composition de Lame et fusilier simplement. Le fusilier étant un terme désignant le fantassin de l'infanterie.
Dans tous les cas.. je risque de jouer en anglais a la sortie du jeu si c'est parti comme ca ^^ Mais je me met à la place de ceux qui ne peuvent pas se le permettre..