[SUGG] Donner du level au glamour !
Bonjour/Bonsoir,
Mes chers comparses adeptes (ou addicted) du Glamouring,
le vrai contenue final de Final Fantasy XIV,
l'heure est grave.
Alors bon béni soit SE pour avoir lancer les planches mirages (palettes à la FFX2 bande de fans!) et c'est super mais quoi qu'un peu limité (10 planches c'est pas le luxe non plus) aussi je viens à vous pour écrire une suggestion à Square Enix.
Pourquoi ? Situation : j'ai plein d'idées et je voudrais pouvoir les garder ailleurs qu'avec les planches car j'ai plus de 10 cosplays en poche.
Du coup j'ai pensé "pourquoi ne pas utiliser le stuff invisible du nouvel empereur?" et me voilà partie à trier mes servants pour faire de la place et organiser tout le bazar afin de stocker mes cosplays en les mirageant sur ce set invisible.
SAUF QUE : mauvaise nouvelle. La source du mirage ne doit pas avoir un ivl plus élevé que l'objet de destination.
Patatras tout se brise, je pleure je hurle je cri. Mes espoirs et mes rêvent partent en fumée quand tout à coup : /éclairdegénie !
Nan parce qu'à moins que SE nous fasse un bond passant de 10 à 50 planches pour être tranquille... euh l'alternative c'est quoi ?
Eh bien j'y ai pensé et je me suis dit que le mieux (et le plus simple selon moi) serait tout simplement de demander à SE de sortir des versions plus puissantes (et donc plus couteuses) du stuff du nouvel empereur, possédant ainsi un ivl plus haut pour mettre les mirages que l'on veut dessus (et donc stocker nos créations les plus farfelues) sans plus de problème ! :)
Pensez, transmettez, instaurez. :cool:
XOXO
Love you all ! ♥