Bonjour,
Mon problème ce trouve dans les cs elle ne s'affiche pas et reste noir.
Habituellement je l'ai passe mais la je ne peux pas.
Avez-vous eu déjà le même problème?
A bientôt.
Printable View
Bonjour,
Mon problème ce trouve dans les cs elle ne s'affiche pas et reste noir.
Habituellement je l'ai passe mais la je ne peux pas.
Avez-vous eu déjà le même problème?
A bientôt.
Pour information en plus j'ai pu passer la CS sur un autre pc mais plusieurs CS restent noir et ne s'affichent pas.
As tu la configuration minimum demandé ? et si oui n as tu pas configuré plus haut que ton ordinateur le permet ?
Ma config
core i5 3.30GHz
4 G de ram
Nvidia GTX 570
J'ai testé sous plusieurs résolution même au plus bas avec différent qualité, mes pilotes sont à jour.
Hmmm.. sur quelles quêtes cela est arrivé ? Tu as un écran noir pendant combien de temps a peu pres ? (5 sec, 10 sec, + ?)
Il faut aussi savoir que certaine quête ne contiennent pas de CS mais de temps a autres pour marquer que le PNJ fait une action pendant X temps, on a un fondu au noir pendant quelques seconde (2/3 en général) et que la durée de celle ci peut augmenté si ton PC a une configuration un peu trop basse.
Joue-tu avec la configuration de ff14 a fond ? ombres activées, niveau 10 partout, etc .. ? as tu essayé en diminuant celle ci
Edit : Ta config a l'air bonne
ca config est bonne , enfin niveau pross et CG j ai a peu pres pareil et meme a 8/10 niveau qualité avec ombre et compagnie j ai pas ce probleme la pendant les quetes solo
bon j avous que sur des gros combats c est deconseillé de laisser tout d activer si la connection suit pas car la ca peut rajouter un petit lag (en +)
et niveau memoire vive il me semble que c est suffisant aussi , je suis pas monté a 4 go en utilisant FFXIV + d autres programmes en meme temps tels que lecteur musique/internet/mumble
j ai meme fait un test memoire vive avec un enregistrer video + un programme de cao/dao en plus et ca reste sous les 4go donc la le soucis vient pas des performances du pc
pour la resolution faut mettre celle de l ecran c est mieu en general ^^
J'ai trouvé.
Je pense qu'il y avait des fichiers du jeux corrompu.
Je viens de copier les fichier d'une version installé sur un autres pc j'ai toutes les CS maintenant.
Voila merci a vous pour vos réponses ^^.
A bientôt IG