Mage bleu- contenu solo 1-50 vos impressions et spéculations
Je me doute que certains ont eu la hype vendredi soir et ont déchanté samedi pendant la nuit. Je pense notamment à Razaan :D, la déception se voyait sur ton visage.
Je vous propose donc d'en discuter, sans s'énerver bien évidemment, ensemble.
Je n'ai pas joué avant ff10, je n'avais pas de console je suis donc beaucoup moins influencée par les précédents ff et donc moins susceptible d'être déçue. J'ai eu l'occasion de discuter avec Durazen,un ami de ce job mage bleu dont il m'avait expliqué les spécificités. Il m'avait donc semblé que le mage bleu était quasiment impossible à ajouter comme une classe complète " sainte trinité du mmo" de par sa capacité à apprendre des combats et de ne pas avoir de compétences à lui.
De plus, il avait été dit dans les questions que le mage bleu serait ajouté en classe à part et avec un contenu à part. Sur ce point, ils ont respecté leur parole et ont, il me semble, conservé l'essence même de la classe.
Néanmoins, je me pose du coup la question de sa viabilité à long terme s'il ne peut pas aller en instance, donjon, pvp, raid....
Encore une fois, nous allons être testé du 1 à 50 sur un contenu solo ou full mage bleu, peut-être sera-t'il ajouté ensuite dans le jeu normalement?
En y pensant cette nuit ( ouais j'ai peu dormi du coup hein) est-il possible qu'ils nous mettent en mage bleu pour aller en escouade mtnt?