Possession abusive de maison
Bonjour à tous.
Le sujet existe peut être déjà, ou a peut être déjà été abordé. Si ce n'est pas le cas, il est peut être temps qu'il soit mis en avant.
Dans le quartier Brumée, une CL "esport", Entropy s'est lancé, semblerait-il, dans la possession d'un très grand nombre de maison avec pour seul but de servir à multiplier les ateliers de compagnie libre puisque la plupart sont complètement vide.
Quote:
Dans le secteur 18 : 1 grande maison
Soit 35 terrains.
Nous sommes bien d'accord, il ne s'agit pas d'un manquement aux règles d'utilisations, puisque chaque compagnie est sûrement sur un compte différent, avec un abonnement à soit, et un personnage.
Très bien, ils sont dans la légalité. Sauf, qu'il s'agit très clairement d'un abus. Avec cette pratique, 34 personne, minimum, sont dans l'incapacité d'avoir une maison.
Et bien plus si il s'agissait de 34 maison de petites compagnies libres actives.
Je pense, peut être à tort, que SE, a pour devoir de réguler l'économie de chaque serveur. Et les chances que chaque joueurs possède en font aussi partie.
Ce post est issu de mon message au service d'aide In game qui m'a redirigé vers le forum pour une plus grande visibilité et une possibilité de discussion.