Tour des cieux et les rushers.
Salut tout le monde.
Je viens pousser un coup de gueule cette fois-ci.
Aujourd'hui je suis tombé sur un groupe en tour des cieux qui n'ouvrait aucun coffre, mais vraiment aucun. Sauf que dés le début quand je suis parti ouvrir les coffres bleus, un des joueur me dit "Tu nous fais perdre du temps, tu ne nous as pas dit dés le début que tu allais ouvrir tout les coffres bleus, tu es le seul à en avoir besoin alors arrête ça". "Je dois demander la permission pour ouvrir des coffres dans un DJ qui est principalement fait pour ça ? vous êtes tous à 99 en Substrat mais pas moi".
Je peux comprendre qu'aller chercher un coffre gold ou bronze à l'autre bout du DJ puisse rebuter quand le portail est déjà actif. Mais quand je vois qu'un coffre bleu est dans une salle, j'y vais.
J'aimerai rappeler plusieurs choses :
- Le DJ profond n'est pas fait que pour EXP, mais aussi pour obtenir une arme descente et monter son substrat pour plus tard intégrer une équipe afin d'explorer les étages supérieurs.
- FFXIV est un jeu sociale et de partage, tu fais un groupage automatique alors dis toi bien que chacun à son objectif et que le but est de jouer ensemble pour les besoins de tous.
- Si tu n'as qu'un seul objectif et que tu ne peux accepter aucun autre, vas en groupe fixe.
Voila ce que j'avais à dire.