-
Prévente de tickets
Bonjour à tous,
J'aurais une question sur cette fameuse prévente des billets qui a été annoncée aujourd'hui lors de la PLL. Il a été dit qu'elle sera ouverte aux joueurs actifs pendant une semaine avant l'ouverture à tous. Mais concrètement, comment ça va se passer ? Est-ce qu'on recevra un lien par mail ? Un courrier ingame avec le lien ? un message dans le log ? Est-ce qu'il faudra passer par le site du FanFest ?...
Merci et bonne journée à tous o/
-
Si c'est comme les autres années tu aura :
- Un mail pour les joueurs avec un compte actif
- Une news Lodestone quelques jours avant la réception de ce mail
Dans ce mail tu aura un lien qui redirigera vers un site de vente (https://www.eventbrite.co.uk) mais je ne sais pas s'ils passeront par la même plateforme de mise en vente.
https://www.darkphoenix.fr/ftp/photo..._francfort.png
Ce n'est pas comme la Paris Games Week ou la Japan Expo ou tu peux acheter tes billets à la FNAC ou autre.
Il n'y aura qu'une seule plateforme de mise en vente des billets.
-
Salut RhelaMolkah,
Les infos seront dispo très très (très) prochainement..! ;)
Edit : Voilà ^^ sqex.to/eu-fanfest
-
Merci Kaposhipi :D
En espérant se croiser là bas :D *croise les doigts très fort pour avoir les billets ><*
-
Bonjour,
Avez-vous des informations concernant les modes de paiements disponible pour l'achat des tickets (paypal ou uniquement carte bancaire) ?
Merci d'avance de votre réponse :).
-
Salut Luminaria !
Paypal sera disponible ;)
-
Merci pour cette réponse rapide :D !
-
Bonjour,
J'ai une question aussi :
Je me suis mariée en fin juin, et j'attends maintenant le changement de mon nom. Avec mon mari, nous souhaitons prendre nos billets pour le fanfest, mais je n'aurais jamais mes nouveaux documents pour la semaine prochaine, parce que je suis Slovène et ça veux dire que probablement les changement de documents ne seront pas faits avant plusieurs mois. Je ne sais pas si j'aurai la nouvelle carte d'identité pour février ou pas.
Du coup, ma question: pour l'achat des billets, dois-je utiliser mon nom d'épouse ou mon nom de jeune fille?
-
il aurait mieux fallu réserver le parc des expositions a Villepinte parce que bon entre l'europe entiere qui va débarquer, une seule plateforme de vente dispo et quand on voit ce qui s'est passé sur le site d'un magasin anglais en PLS en 10 minutes pour des codes de nuage magique et le peu de places dispo, je pense que le centre de données européen va bien porter son nom de "CHAOS" Lundi.
Dommage j'y serais bien allé ca doit etre pas mal
du coup j'irais "un chat la" en 2021 si le fan fest européen se passe en italie et que les erreurs des fan fest 2018/2019 servent de leçon pour les suivants
-
Personne n'a encore reçu le mail de prévente?