Albums musicaux SquareEnix
Hello !
N'ayant pas encore reçu le dernier albums des Primals (la notif d'expédition ne m'a pas encore été envoyée malgré une précommande en mai 2018) je décide d'ouvrir mon lecteur de flux musical préféré pour l'écouter.
Malheureusement et comme c'est le cas pour l'intégralité (ou presque) des albums de SquareEnix je ne le trouve pas ...
Un espoir renaît quand je vois la jaquette de l'album partagé par un autre utilisateur de ce flux musical.
Malheureusement au moment de lancer la première chanson :
https://pbs.twimg.com/media/DhUhBX8XkAAkKpe.jpg
Est-ce car la personne qui partage est sur un autre continent et que je vie en France ?
Ma question est pourquoi aucun OST de FFXIV (et même tout FF) ainsi que les albums des Primals n'est dispo sur ces flux ?
Je parle bien entendu d'Apple Music, Deezer, Spotify, etc ...
Si le soucis est monétaire je suppose que d'autres artistes ou OST de films n'auraient également pas partagés ces œuvres ?
Car au final chaque écoute est monnayée à son propriétaire.
J'aimerais sincèrement pouvoir écouter toutes les BO des jeux SquareEnix sur ces services de flux musicaux dans la voiture, au travail, dans la rue, etc etc
Vous me direz "il y a les MP3 dans les CD ou tu peux les ripper en MP3" et je vous direz bien sur que oui, mais je ne pourrais jamais mettre l'intégralité de la bibliothèque SquareEnix dans mon smartphone.
J'ai envie de contacter le service commercial mais ça ne remontera jamais jusqu'au Japon je pense ...
En tout cas j'ai tweeté Soken-san sur le sujet :p
Edit : En cherchant un peu plus sur Facebook cette personne est même anglaise.