-
Coupe de Cheveux
Hello
Si la question a été posée je m'en excuse je n'ai pas spécialement cherché
Suite au patch de ce matin il y a une nouvelle coupe de cheveux ... Par contre impossible de la trouver IG ...
C'est un reward drop quelques part ?
Car rien a l esthéticien et rien au GS
D'avance merci
-
Dans un trésor mystérieux du Pilier des cieux.
Donc complètement aléatoire quand tu le fait désenvoûter par le PNJ qui est a l'extérieur.
-
Je m'en doutais que ca serait la dedans
Merci pour la réponse
-
et pour celle du mec ces a la même place ? on peu acheter celle de la fille et le mec et pas au enchère D:
-
La coiffure est unisexe :)
Donc si tu l'achètes, tu pourras l'utiliser via l'esthéticien, que ton personnage soit masculin ou féminin
-
pk sur le patch note ta 2 coupe différente D:
-
Parfois la coupe est revue et quelques détails son changés entre le rendu sur un perso féminin et masculin, mais il s'agit bien du même objet (donc de la même coiffure -achetable ou lootable avec le Pilier des Cieux-)
-
je vait avoir de belle tresse je m’appellerait Himazette x) ^^ Merci pour les réponse Tanagra ces Apprécier
-
Et comment on la retrouve sur le tableau de vente ? il n'y a pas de sous dossier dédié idem pour les montures d'ailleurs c'est assez énervant à rechercher
-
Il suffit d'écrire "Méthode" dans la recherche :) Tu tombes automatiquement sur les deux méthodes de coiffure disponible à la vente actuellement.
Je suppose qu'ils sont actuellement classés dans la catégorie "Divers", vu qu'il n'y en a que deux :\