Bonjour, bonsoir à tous !
Je viens ici pour vous demander si quelqu'un sait à quoi sert la Jouvencelle Délaissée ? Elle apparaît parfois dans certains aléas de Stormblood.
Merci beaucoup de vos réponses ! Bon jeu :)
Printable View
Bonjour, bonsoir à tous !
Je viens ici pour vous demander si quelqu'un sait à quoi sert la Jouvencelle Délaissée ? Elle apparaît parfois dans certains aléas de Stormblood.
Merci beaucoup de vos réponses ! Bon jeu :)
une réponse ici : https://fr.xivdb.com/enemy/6737/forlorn+maiden
Mais en résumé ; à kill si tu farm les aleas pour l'xp .
Ok merci beaucoup ! :)
D'ailleurs en parlant d'elle j'aimerai bien en apprendre un peu plus à son sujet ! C'est quand même un mob avec un design unique, elle doit bien avoir une histoire ?
Allez SE, donnez nous une serie de quête pour en savoir plus :D (avec peut être un minion à la clef ? Je dis ça je dis rien hein ^^)
Dans cette région il y a de quoi peaufiné l'histoire, y avait bien un trésor caché lier à l'ancien tyran qui gouvernait, plus le cimetière à côté... ça me fais un peu pensé à la dame blanche ou une histoire tragique classique, genre son fiancé est mort pendant la guerre et elle s'est suicidé ou un truc du genre, ou une ancienne princesse de gyr abania disparue etc.
Et si c'était elle le trésor caché du tyran ? Sa fille, princesse de Gyr Abania qui aurait par exemple été enfermée par son père pour la "préserver" du monde extérieur et qui serait morte, seule, suite à la chute du tyran car personne n'avait connaissance de son existence ?
Depuis, elle erre en Gyr abania à la recherche d'aventuriers pour la libérer.....*.*
Ce qui est dommage c'est qu'elle apparaît aussi à Doma du coup ça marche moins bien...
Arf, mince alors >.<
Il y a pas que la jouvencelle en plus, il y a aussi le délaissé qui apparaît plus rarement et qui est plus gros.
Peut-être avec la suite de Palais des morts ...^^