-
Code d'erreur : i2501
Bonjour, j'ai éssayé de prendre un objet en code cadeau pour l'offrir à quelqu'un mais des que je selectionne le mode de paiement (n'importe lequel), ca me marque "Code erreur : i2501" . Alors que si je choisis l'objet pour un achat perso, je n'est pas l'erreur :mad:
Suis je le seul ? Je ne pense pas vu le forum anglais :confused::(
-
J'ai le même problème pour renouveler l'abonnement.
J'ai essayé :
- Navigateur normal avec Carte bleue mastercard => erreur i2501
- Navigateur normal avec autre carte bleue => erreur i2501
- Navigateur sans addons avec Carte bleue mastercard => erreur i2501
- essai sur un autre PC dans les conditions ci dessus => erreur i2501
- Et enfin par dépit j'ai essayé de chanter la marseillaise, en faisant le poirier et en récitant tout l'alphabet avec le bas du dos. Sans effet bien entendu => erreur i2501
Ce qui as partiellement marché :
- J'ai réussi avec un des carte ayant échoué plus haut d'acheter des crystas => miracle le paiement à été pris en compte. J'ai donc 2000 crystas.
MAIS !!!
L'achat de l'abonnement par crystas n'a pas marché. Meme erreur i2501. Je me retrouve donc avec 2000 crystas inutilisable.
Donc pour résumer, aucune logique. Il faut limite être un chaman pour comprendre comment cela fonctionne. Et c'est pas faute d'avoir essayé de leur donner du pognon là...
Je pense vraiment que ce sont des guignols, sur 2 essais d'achat entre hier et aujourd'hui, mon copain et moi avons expérimentés 2 problèmes différents et 2 incapacités à acquérir ce que nous essayons de payer. Deux tickets. Et donc aucune satisfaction ce week-end.
- Moi pour l'abonnement
- Lui pour passer ses licences en collector en payant par steam.
Vraiment déçu. Le service client à beau être rapide pour répondre, sympa, performant. Quand il arrive la question du paiement : bah rien ils sont complètement paumé.
C'est incroyable, j'ai jamais vu une plateforme d'achat aussi mal foutu.
-
-
perso meme la fonction d'achat de crysta ne fonctionne pas. Et concernant le lien, bah comment dire.........la réparation n'est pas au point ou alors ca a declencher d'autre soucis car je peux pas faire le systeme de code cadeau :p
-
de mieux en mieux, j'ai même le Code erreur : i2501 quand je veux utiliser n'importe quel moyen de paiement pour payer quoi que ce soit sur la station mog. J'ai aussi essayé d'utiliser un autre navigateur mais pareil. VPN activé ou pas, il y a le même message, ça devient galère, j’espère que le paiement de l'abo passera vu que ça fonctionne pareil, je pense.
-
Bonjour Sephi-xx,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous recevez ce code d'erreur. Si le problème persiste toujours, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider.
Merci,
Yahohkan