Personnalisation avatar / maison
Bonjour tout le monde,
Je souhaitais discuter un peu de la personnalisation de nos personnages et d'un éventuel systeme de maison.
Allez lachez vous sur les idées.
J'espere que SE va ajouter des coupes de cheveux et des signes distinctifs comme des tatouages (que l'on pourrait placer sur le corps, le visage etc).
Concernant les maisons ça serait génial de les construire grâce aux crafts. On pourrait peut être regrouper les maisons de toute une LS dans une sorte de hameau.
Pour utiliser les nouvelles coupes et signes distinctifs on pourrait peut être en changer en craftant/achetant un miroir et le placer dans notre demeure. (ça fait un peu sims? mais nan :p )
Un petit jardin ou un pré contenant tous les chocobos de la LS ça serait sympa aussi. On devra bien sûr s'occuper de nos petites bêtes.
Possibilité d'organiser son interieur comme bon vous semble en craftant/achetant des meubles.
Possibilité d'inviter ses amis et d'intéragir avec les meubles (s'assoir sur une chaise, un canapé, pourquoi pas s'allonger, boire un verre, nourir les poissons de l'aquarium, allumer/eteindre la lumiere/ un feu de cheminée etc.
Personnellement ce genre de chose m'amuse bien quand j'ai pas envie d'exp ou autre.
Ca rajouterai un peu de vie à nos personnages, du contenu, des nouvelles recettes de craft et du fun.