-
Erreur -2146697208
Bonjour, depuis quelques temps, quand je lance la configuration pour sauvegarder mon interface, j'ai un bug récurrent concernant le ffxiv frontier.
En faisant du forcing ce matin (vu que ça fonctionne quelques fois), j'ai reçu un message comme si je venais d'installer le jeu. Quand je rentre mes logs, je tombe sur ce message :
Une erreur système est survenue. (Erreur -2146697208)
http://frontier.ffxiv.com/version_4_...lang=fr&time=2
018-01-27-10
Mon problème majeur est que je ne peux pas entrer dans l'onglet "Configuration" sur le launcher quand je le souhaite, il me le fait bugguer la plupart du temps et m'affiche à chaque fois ce code erreur.
Je l'ai recherché sur le net et sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
-
Up!
Le problème est persistant et s'aggrave même, maintenant ça me le fait au lancement du launcher. Et je n'arrive pas à trouver de solutions.
Pour info ça me le fait depuis que je suis sur le Windows 10.
-
Bonjour Danthes,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'erreur -2146697208. Afin de tenter de résoudre ce problème, nous vous conseillons de suivre ces étapes :
- Réinitialisez Internet Explorer (en suivant ces étapes)
- Vérifiez que l'heure et la date sur votre ordinateur sont correctes
- Vérifiez que votre antivirus ne bloque pas le launcher
- Redémarrez et réinitialisez votre box internet/modem
Nous espérons que les étapes ci-dessus vous aideront. Toutefois, si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix.
Cordialement,
Yahohkan
-
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations énoncées, mais j'ai toujours ce problème au launcher.
Je vais donc contacter l'assistance technique.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement,
A.D.
-
Up!
Malgré le contact à l'Assistance Technique, j'ai toujours ce problème. Désinstaller le jeu complètement et le réinstaller n'a rien changé.
Je renvoie en parallèle une demande, mais si quelqu'un a entretemps trouvé une solution je prend.
Merci d'avance ;) .