-
Où ranger ses affaires ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ! Donc désolée d'avance si je me trouve dans la mauvaise section !
Je possède donc une maison ainsi qu'un bahut, cependant je viens de remarquer que le bahut ne pouvais pas ranger tous les stuffs que l'on voulait, et je voulais donc savoir où est-ce que je peux ranger mon trop-plein de stuffs / costumes ? Car mes servants sont pleins alors je suis un peu bloquée !
Merci à tous pour votre lecture & votre aide, bon jeu !
-
Tu n'as pas le choix, tout ce qui ne rentre pas dans le bahut dois être ranger dans l'inventaire ou chez les servants. Si tes servants sont pleins tu peux toujours, pour 1e chacun par mois, en louer d'avantage via le kiosque mog !
On devrait - à minima - pouvoir ranger tous les stuffs de classe dans le bahut, moi je n'ouvre même plus les coffres ça prend moins de place, peut-être un jour...
-
Le bahut peut contenir (en theorie...) Tout les objets accessible personnel accessible 1 seule fois dans la vie du perso.
Les event saisonniers, les AF1 (ceux issus des quetes jobs 45 et 50) ou les recompenses de veteran et de HF
Cependant, sont exclut en respectant la regle de "1 fois dans la vie du perso et personnel"
Les reliques (toutes) les AF1 modifié (si tu veux rendre ton AF1 teintable pour l'esthetique, adieu la case bahut :') ) et quelques autres (donc meme la regle de fonctionnement de bahut a de grosses exceptions)
Du reste, OdrN a tout dit, servant, et si ils suffisent pas, te reste la solution totalement optionnelle et facultative des servant a coup de 1,2€ par mois... (350 case ca se remplit vite...)
-
D'accord merci beaucoup de vos réponses ! En espérant qu'un jour un vrai coffre sera implanté... !
Bonne journée, :)