-
Bug carnet d'exploration
Monde : Cerberus
Nom du personnage : Genki Saikyo
Race : Miqo'te
Région et coordonnées : Hautes terres du Coerthas occidentale X31 : Y11
Étapes :
1. Voila mon problème, j'ai fait l'observation du lieu 005 de la seconde page du carnet (Heavensward, Bergeries de Gorgagne) celle-ci a effacé la sphère bleu du lieu mais n'a pas été enregistré dans le carnet.
2.C'est surement du au fait que j'ai été téléporté en instance au moment ou j'ai cliqué sur l'émote /scruter
3.https://i.goopics.net/39pxk.png
-
Est tu sur que c'est bien ce point la ? je viens de comparer à mon carnet et je suis allé sur place .
1) je n'ai pas de sphère bleu sur le lieu donc en théorie ca serait pris .
2) mon point d'observation 005 de heavensward est lui aussi non validé .
@ edit : bon ben j'ai trouvé où se trouve ce point N°005 , et même si le lieu où tu crois avoir trouvé le tien , sera mentionné dans le texte , la sphère bleu ne se trouve pas sur la zone mais bien plus loin .
Tu as du voir autre chose o_O
Bonne recherche o_o
-
Salut Shekyl, après vérification j'ai pus constater que c'est une erreur de ma part grâce à toi, de plus j’étais passé avec des personnes de ma guilde qui m'ont dit que eux ça avait été valider sans préciser quel numéro de la page l'avait été. Après recherche j'ai finalement pus obtenir le point en question .Je suis désolé d'avoir émis un post qui n'as pas lieu d'être néanmoins il a pus corriger mon erreur ce qu'il lui vaut de ne pas être entièrement inutile.
encore merci à toi de m'avoir répondus.
sujet clos.
Cordialement ryushu
-
Bonjour Ryushu,
Heureux d'entendre que tout est résolu.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'actualiser votre sujet et vous souhaite un très bon jeu.