-
Le blog de Shae
Bonjour a tous,
J'ouvre un petit topic afin de vous parler un peu de mon blog. Je dédie celui-ci a l'écriture d'article pouvant aider la communauté.
J'y aborde un peu tous les sujets, que ce soit la récolte, le craft, les donjons, les bastions barbares ou certains évènements saisonniers, etc ...
Souhaitant que mes articles profitent au plus de monde possible, et ne voulant pas créer un nouveau topic a chaque "new", je me suis dit que créer un topic unique que je ferais remonter de temps a autres serait le mieux.
Je vous laisse l'adresse ici en espérant que vous y jetterez un coup d’œil :
Le blog de Shae
-
Oui, un très bon blog, des articles intéressants que j'ai déjà maintes fois consultés, à mettre en favoris.
En tout cas, merci pour la qualité de ton travail, bonne continuation :D
-
Excellent travail comme toujours, hormis peut-être cette traumatisante recette de Lalafell. (quoi ça va attirer du monde ! comment ça, ça va attirer du monde !!! T_T)
-
Chers amis ! Travaillons ensemble à une recette de miqote !
edit : bon le premier problème, ce sont les poils...
-
Je connais un bonne technique d'épilation :D
Je devrais publier un petit article rapide sur les catalyseurs d'ici un ou deux jours (le temps de finir de prendre les screens)
-
Interessant .....merci de partager ton travail :)
-
Ajout d'un nouvel article cette nuit au sujet d'un des 6 nouveaux accomplissement du patch 1.20 : L'Evasion des aqueducs de Sil'dih
-
Update de mon article sur le culte de Dalamud.
Tout ce que vous voulez savoir sur ces deux nouveaux events du patch 1.20 (enfin presque tout, il me manque encore 2 screens & 2/3 confirmations sur certains détails ;) )
-
Super blog, bonne continuation :o
-
De même félicitation pour ton blog , d'ailleurs je n’était pas au courant pour les nouvelles entrée par rapport au fléau.
Merci beaucoup de se partage et bonne continuation.