Supression des livraisons des mandats
J'ouvre ce sujet pour savoir se que certain pense de la livraison des mandats de craft.
Personnellement j'en ai marre de passer autant de temps a monter mon craft qu'a les livrer.
Moi je propose une modification importante mais bien plus économique en temps et en anima.
Je verrai bien que les mandats ne soit disponible que dans le guilde qui correspond au métiers ( ça comblera aussi le manque de mandats que SE ne veut apparemment combler , pourquoi il y a pas de mandats 40-45 en armurier a uldah ? pourquoi le seul mandat forge 50 est a uldah par contre ? ) , cela permet d'avoir un important choix de mandats en un seul endroit. Ensuite les mandats se rendent aussi a la guilde comme ça plus de livraison est tout est a porter de main.
Donc a part si SE aime faire perdre énormément de temps (complétement opposer a l’idée principal du jeux qui voulait qu'on puisse faire quelque chose en peu de temps) il serait bien de changer cela. Si il faut attendre la 2.0 (je l’espère pas car je sature niveau livraison) il faudrait un minimum présenté se qui est prévu a se sujet car j'accepterai pas de faire des livraison toujours dans la 2.0.
Si vous voulez que les livraison disparaisse et/ou que vous avez des idées faites les partager peut être que SE finira par prendre en compte se problème (dénoncer depuis la bêta quand même).