-
Pèche dans l herbe
Alors j ai un doute sur un spot de pèche secondaire que j ai trouvé en Tanalan en (X37;Y23).
Il se trouve dans l herbe comme si c etait un spot de recolte secondaire de botaniste.
Est ce normal ?
j y ai recolté des grenouilles donc ca passe encore mais les grnouilles sont aussi dans les petites marres.
Je n ai rien lu sur le fait qu on puisse recolter dans l herbe des choses qui se peche a la fouene mais si c est le cas alors désolé de la question quasi inutile.
-
Oui, il arrive régulièrement que les spots de harponnage soit dans l'herbe. C'est voulu je pense car cela arrive aussi sur plusieurs spots autour de la Cedrière/Rives sanglantes et sur d'autres lieux de La noscea.
Il n'y a que dans la zone de la foret de sombrelinceuil que tous les spots de Harponnage sont dans les torrents il me semble.
On y trouve souvent des grenouilles/scorpions/et autres créatures qui ne sont pas forcément des poissons ou crustacés.
-
C'est vrai que le 1ère fois ça m'a surpris du coté des os desséchés.
Au début je pensais à un bug, mais vu que cela se produit du coté d'Horizon...
-
En meme temps c est vrai que pecher des scorpion c est rare alors si en plus on les trouvait dans l eau ^^
-
Bonjour MADX !
Merci d’utiliser le forum FINAL FANTASY XIV.
Comme l’a expliqué Panzertroll, nous confirmons qu’il est normal de trouver certains spots de harponnage sur la terre ferme.
La réponse à votre question étant donnée, ce sujet à été fermé.
Merci pour votre compréhension.