Bonjour, voilà, j'essaie de pouvoir changer de serveur, je suis sur ragnarok et je voudrais faire le changement sur Louisoix mais, voila quand il faut sélectionner, Louisoix n’apparaît pas :/ est-ce normal ?
Printable View
Bonjour, voilà, j'essaie de pouvoir changer de serveur, je suis sur ragnarok et je voudrais faire le changement sur Louisoix mais, voila quand il faut sélectionner, Louisoix n’apparaît pas :/ est-ce normal ?
Bonjour Whitesilence76,
Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas transférer votre personnage sur Louisoix.
Cependant il ne s'agit très probablement pas d'un bug. Si vous avez un abonnement basique, vous ne pouvez pas avoir plus d'un personnage par Monde.
Etant donné que vous en possédez déjà un sur Louisoix, vous ne pourrez pas transférer celui se trouvant sur Ragnarok à moins de souscrire à un abonnement standard.
Pour ce genre de problème, je vous invite à l'avenir à contacter directement les Game Master depuis le menu "Système" -> "Services et aide" dans le jeu, ou bien depuis notre centre de support en ligne.
En espérant que ceci vous aidera tout de même, je vous souhaite une bonne journée et déplace votre message.