[Omega]Recherche de CL française avec un certain critère
Bonjour à tous,
je recherche actuellement une compagnie libre dans le serveur Omega, mais voilà mon critère : mon objectif c'est de pouvoir jouer avec des gens qui NE RUSH PAS les donjons de 8 joueurs.
Je suis le genre de joueur qui aime regarder les cutscenes, y compris les 30 minutes de cutscenes du Praetorium. Oui, j'ai essayé de jouer sans cutscenes, mais l'absence d'epicness que ça donne m'a énormément dégoûté. Ca et le fait que jouer avec les randoms qui rush le donjon fait que c'est beaucoup trop court.
Je suis aussi un joueur qui adore écraser tous les mobs sur son passage parce que je suis un Homme ;). Or j'ai constaté la fâcheuse tendance des joueurs de juste courir vers la fin du donjon sans y prêter attention, ce qui détruit un peu tout le fun que j'attendais.
Bien entendu, avec des attentes pareil, je n'allais tout de même pas demander aux 7 autres joueurs d'arrêter de rusher juste pour moi, mais de même je n'ai pas envie d'abandonner mon fun juste pour me conformer au "système" (il y a déjà le Pôle Emploi pour ça, donc pas la peine d'en rajouter ;) )
Voilà donc en résumé, je cherche une CL qui prend son temps dans les donjons, qui ne se contente pas des les rusher juste pour avoir la récompense. Vous avez des tuyaux pour moi ?