-
Centrage perso
Hey ,
Bien le bonjour ami(e) aventurier(e), si je me permets de poster en ce jour, c'est pour une question que je me pose, et sur laquelle je ne trouve pas de réponse.
Si cela se trouve je poste dans la mauvaise catégorie, dans ce cas, veuillez m'en excuser.
Alors voilà, comment peut-on centrer son personnage, ou du moins le mettre plus haut sur l’écran, car pour l'instant il se frotte les pieds sur mes barres de sort comme si c’était des paillassons.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
-
En jouant simplement sur le zoom (molette de la souris, ou bien page suiv. / page préc.) est-ce que ça résout ton problème ?
-
De mémoire, quelque part dans les réglages du personnage, il doit y avoir un menu dans lequel tu peux trouver "hauteur de la caméra" ou "hauteur de la vue".
J'ai voulu me connecter pour chercher, mais je suis 1284ème en attente alors je vais pô pouvoir confirmer :p
-
Par défaut ( si je n'ai pas changé par moi meme :p ) il faut faire CTRL+ fleche vers le haut pour te faire descendre et vers le bas pour te faire monter , donc dans ton cas CTRL+ Bas pour résoudre ton problème .
Si ca ne marche pas , il faut regarder dans le menu systeme/ attribution de touches / déplacement / monter-descendre la caméra
-
Sur PS4, il y a:
Configuration personnage/Type de maniement/Général/Hauteur de la caméra subjective (tout en bas)
-
Merci beaucoup , c'est ce que je voulais , merci pour vos réponse , et particulièrement a Yotsuffy ^^