-
Quelques coquilles
Rebonjour à toute l'équipe,
Voici deux coquilles dans le jeu mais que vous avez peut-être déjà repérées ;).
- Dans le Menu réparation, pour les fragments possédés, il y a un '2' au lieu de 'G-VII', je pense.
- Dans la quête "La voie du samouraï":
Cependant, je serais vous, j'abandonnerai cette folle idée.
Il manque un 's' :cool:.
À plus tard à Doma !
-
Pardon, je me permets d'utiliser ton sujet pour la quête Erudit 60
J'ai donc résolu de faire appel à vous, non ?
-
Je réponds ici aussi.
À la Jetée de l'Antre des Loups, il y un PNJ Sergent du Maelstrom <Matérias et autres>. Avec la suppression de l'équipement en JcJ et par extension des matérias, ce PNJ ne vend plus que des "autres" (personnellement, je vois une mascotte et deux rouleaux abîmés d'orchestrion).
-
J'ai repéré pour ma part une petite coquille dans la description du sort de niveau 70 du Mage Blanc (je n'ai pas le nom sous les yeux dsl) :
Le mot "pas" y est répété deux fois de suite.
Des bisous à l'équipe :3
-
D'après le guide des jobs, tu parles de ça
- Indulgence plénière (MBL)
Restaure les PV des équipiers alentours.
La puissance est déterminée par le degré de Confession octroyé par vous à chacun.
Puissance (1er degré) : 400
Puissance (2e degré) : 500
Puissance (3e degré) : 600
Ne peut pas pas être utilisé si aucun équipier n'a reçu l'effet Confession de vous.
Confession : 20% de chances que l'effet soit octroyé à un équipier (sauf vous) en combat lorsque vous restaurez ses PV avec Soin ou Extra Soin.
Durée : 30s
-
Bonjour Yasminou, Mylee et Grann-Goro,
Plusieurs erreurs ayant été rapportées dans ce fil, il nous a fallu un peu de temps pour toutes les traquer, mais nous avons triomphé !
En ce qui concerne la formulation "j'ai élu ..." : son usage comme synonyme du verbe "choisir" est soumis à des conditions assez restreintes, et son emploi dans ce contexte est effectivement erroné.
Toutes les autres erreurs ont elles aussi été corrigées grâce à vous tous !
Merci de nous en avoir fait part, et bon jeu :)
-
j'en profite aussi pour rapporter une erreur dans la quête "Pour vivre centenaire, vivons caché" le Kojin Inban dit à un moment "On sait connaaaait ?" l'accent pris en compte j'imagine que cela devrais quand même être "On se connaaaaait?" :p
-
Petit souci aussi je pense avec le "patronyme" de cette jeune fille.
Il ne manquerait pas un "u" ?
https://cdn.discordapp.com/attachmen...017_220226.png
-
Il y a également une faute dans la quête de chevalier dragon lvl70.
Alors qu'un personnage bien connu(pas de spoiler) s'adresse à vous dans la steppe d'azim, il évoque un "denier"...sauf qu'il n'est pas question de gils bien entendu, mais d'un ultime choix, donc DERNIER^^
-
Sigiria, Grann-Goro, gamanosai, bonjour !
Je suis heureux de vous apprendre que les erreurs dont vous nous avez fait part ont été corrigées ! Elles et beaucoup d'autres ne devraient plus être qu'un lointain souvenir dès l'arrivée de la mise à jour 4.1. :)
Merci de nous les avoir communiquées, et amusez-vous bien !