-
Craft flèche x999
Bonjour, bonsoir,
Une demande réitéré (je crois).
Ce serait bien, que d'ici le patch qui arrive, ont puisse avoir accès au craft de flèches par 999. ça prendrais 3 fois moins de temps pour un même résultat.
Mine de rien, se faire un stack de 999 ça prend du temps à se faire, et beaucoup moins à s'en défaire.
Promis, je ne tirerais dans aucun genoux.
-
ca va encore par 333 c est pas comme si ca se faisait par 100 ou 99
-
Oui, en effet, mais ce serait mieux par 999, non ?
Enfin, je veux dire surtout, pouvoir utiliser le triple des composants pour craft par 999.
Tu dois penser que je demandais de changer les 333 par 999, non, du tout.
-
Ouai je savais pas trop comment tu voyais la chose la recette actuelle 333 >> 999
ou la recette actuelle 333 + 1 recette 999
ca c est surement faisable tout comme pour les lingot et la je suis d accord
-
Voila ! :) on passe déjà beaucoup de temps à se faire ses propres flèches, si en plus on doit faire celles des autres membres, c'est un énorme gain de temps qu'on divise par 3.
par contre je ne pourrais pas tenir ma promesse : Promis, je ne tirerais dans aucun genoux.
Je viens de me rappeler que... un jour, j'ai réellement tirer dans le genoux de quelqu'un (c'était pas intentionnel, stupide flèche qui rebondis sur le ballon de baudruche :(((( ). :p
-
Je crois que t'as pas du saisir complètement la demande.
Tout d'abord, ce sont des flèches, elles sont primordiales pour jouer la classe d'archer.
Ensuite, la demande est simplement une proposition d'utiliser, comme d'autres recettes changées, la méthode: j'utilise le triple des ingrédients pour obtenir le triple des flèches.
Justement, on va pas demander à tout le monde de faire ça hein, simplement pour des consommables, , nécessaire à l'archer !
Je doute que l'économie soit bousculés parce qu'on à améliorer les craft des flèches :p
-
Dans la même idée les craft d'alchimiste, on peut pas les faire 3 par 3 comme celuide couturier.
ex : 3 latex = 3 caoutchouc au lieu de 1 latex pour 1 caoutchouc, ça prend trrop de temps !!
-
Je pense qu'on pourra se brosser pour faire les flèches par stack de 999 à cause du nombre d'ingrédients. En effet pour la plupart des nouvelles recettes de flèches sont sous la forme suivante : branche + plume + lingot. Or, si on multiplie le nombre d'ingrédients par 3, bah ça fera 9 items, or la fenêtre de craft pour les recettes ne permet que 8 items par recette...
Certes, vous me direz que ça se fait déjà pour d'autre items (lingots, feutre il me semble aussi...) Mais il me semble que c'est plus souvent sur des recettes qui ne sont pas des crafts finaux, du coup, un truc en moins à cette étape impacte pas trop le prix final.
-
Lol on sait que la fenetre ne comporte que 8 case et comme tu le dis ca se fait pour les lingots.
Ce sont 2 craft concideré differemment pas le jeu et donc l ajout d un craft pour les fleches par 999 est tout a fait faisable
Par rapport a la cuisine ou l alchimie ca n a rien a voir , tu utilises pas 50 caoutchouc par jour non plus hors les fleches,pour un archer qui voudrait faire une journée bien remplis, et bien les 2 ou 3 voir 4 stacks, je pense qu ils y passent et c est la ou la demande est utile
Pour la question de l exp en cas de recettes x3 en 1 craft , non il faut pas changer l exp , a toi de voir si tu veus de la quantité ou de l exp.
-
Et en guilde, parfois il peut arriver qu'un membre à aussi besoin de flèches, du coup te faut craft le double, et là, tu le sent passé le temps mis à les faires ^^.