"Avec le Samurai et Mage rouge DPS, est-ce que Ala Mhigo et Doma sont tombés parce qu'ils n'avaient pas de tank et heal?"
C'est bon je suis décédé.
Printable View
"Avec le Samurai et Mage rouge DPS, est-ce que Ala Mhigo et Doma sont tombés parce qu'ils n'avaient pas de tank et heal?"
C'est bon je suis décédé.
XD^^
Ils devaient avoir les tank et heal déjà existant, meme si j'admets volontier la pertinence de ton troll
On devrait préparer le prochain questionnaire pour le prochain event !
Aller, je commence;
- En tant que mineur, j'en ai marre de récolter de la pierre, sera-t'il possible aussi de récupérer des herbes ?
- quels plats de cuisine auront nous le droit à faire dans Stormblood ?
- Alisaie à une nouvelle armure moins belle qu'avant des projets pour y remédier ?
- Mes vendeurs lalafell ne peuvent pas être posés sur les marchepied lalafell, c'est inacceptable ! Allez-vous enfin remédier à ca ?!
- Les Au'ra pondent elles des oeufs ?
- En cuisine il y a encore des plats à base de produits dérivés des animaux, à quand une Eorzea vegan ?
- Pourquoi continuiez vous à prendre des questions qui viennent de Balmung ?
1 de ces questions est très sérieuse, saurez vous devinez laquelle ?
L'oeuf arrive en 1er, ce n'est que part une succession de mutation génetique que ce qui en sort est considéré comme un nouvel animal, sauf au commencement où il a fallut attendre que un animal apparaisse de part des mutations et qu'il se mette à pondre. La réponse à cette question dépend du moment où on se place dans l'évolution