Bonjour,
Ma question est plutôt simple :
Savez vous, ou pouvez vous me dire si il y aura un Stand FF14 à la Japan Expo qui arrive en juillet ?
Avec l'arriver de l’extension à peine un mois avant je me pose la question, ça serait cool :)
Printable View
Bonjour,
Ma question est plutôt simple :
Savez vous, ou pouvez vous me dire si il y aura un Stand FF14 à la Japan Expo qui arrive en juillet ?
Avec l'arriver de l’extension à peine un mois avant je me pose la question, ça serait cool :)
.... c'est pas un peu tôt pour demander ? (^_^')
Je suppose que Square Enix a réservé un stand mais je doute qu'il y ait une annonce officielle d'un stand FF14 (ou son absence) avant début/mi-Juin.
Mais sinon c'est possible : en 2015 y'en a eu un avec "Battle content Shiva et Ravana" seulement un mois après Heavenswards (source)
En 2016 y'en avait pas pour faire de la place à FF15 (^3^)
(J'espère pouvoir m'entrainer et être utile sans me faire carry cette fois contre le nouveau Primordial (^_^'))
des nouvelles pour la Japan expo ? sur le site il n'indique uniquement le stand SE products !!!
Square Enix sera bien présent pour la Japan Expo 2017 à Villepinte. Cependant, aucune information concernant FF XIV, mais il me semble que cela soit parfaitement possible qu'il va y avoir un stand FF XIV, pour le combat contre Susano... A voir ? En attendant une news. ;)
@Square Enix et modo en tout genre,
Comment vont se dérouler les journées pour pouvoir obtenir les fameux t-shirts ?
Venant de Suisse et malheureusement présent que le samedi, est-ce que ça sera possible de récup les 2 ou non ?
Merci d'avance !
Kainoukun,
Malheuresement non tu n'auras pas le choix, samedi ce sera surement un des deux primos donc un seul T-shirt mais après peut-être il y a moyen de négocier avec eux :s
Bonjour Kaioukun,
Nous allons alterner les Primordiaux un jour sur deux, donc il n'y aura en effet qu'un T-shirt disponible par jour (mais je ne peux pas encore te dire lequel ce sera samedi...).
Merci pour la réponse !
Bon bah si je fais samedi et dimanche ça va aussi, vous pouvez me confirmer que dimanche il y aura toujours des t-shirts ? je veux pas rester une nuit sur Paris pour rien ;p...
Merci et j'espère que tu auras ton tit nom et présent sur le stand Kapo ! ;].
Re-bonjour,
Oui, il y aura encore des T-shirts toute la journée du dimanche :) Elmoria et moi serons bien sûr sur le stand donc passe nous voir, avec plaisir !
Merci Kaposhipi !
Est-ce que Yoshida-san viendra spécialement de Tokyo pour présenter Stormblood ?
Je pense surtout a la séance de dédicace qui va avec :p
Merci !