-
Appli mobile
Salut,j'aimerai savoir si Square à déjà envisagé de créer une appli mobile pour la gestion de nos servants,escouade,potager et le top serait qu'il y'ai aussi le Triple triad avec partage de nos PGS entre l'appli et nos comptes FF XIV.
Voilà,je suis sur que ça interesserait énormément de joueurs,c'est pour ça que je m'etonnes que ce soit pas encore fait.
-
Lors de la PAX East vous avez parlé d'une nouvelle application où- on pouvais chatter avec des amis, les linkshells et la Compagnie-libre (achevée)
- avec potentiellement la possibilité d’accéder aux servants, tableau des ventes ...
- avec peut-être une sortie avant 4.0
Des détails ? (^3^)
Perso j'aimerai le calendrier du lodestone avec la possibilités d'avoir des tâches. (avec éventuellement la possibilité de le synch à un calendrier perso ?)
Et si possible la DB avec les images visible hors-ligne.
-
Vu l'équipe de dev' est réduite (selon SE).
Il serait préférable de mettre l'accent sur la création de contenu IG qui sera utilisé par tous les joueurs, plutôt qu'une appli' mobile qui ne sera que utiliser que par un faible pourcentage de la communauté.
-
Si tu proposes un jeu mobile Triple triad de qualité équivalente à celui in game,tu peux aussi envisager des achats de packs de cartes ou de decks à la manière de hearthstone,cela pourrait engendrer des revenus supplémentaires pour square et être une très bonne vitrine publicitaire pour que FF XIV se fasse connaitre du grand public.
Tu sors ça en même temps que Stormblood cet été et c'est le carton assuré.
Tu y ajoutes la gestion des servants,escouade et potager,puis soyons fous un module de gestion des aquariums avec nourrisage des poissons,nettoyage des aquariums,possibilité d'hybrider des espèces à la manière des potagers...
puis on pourrait même imaginer tout le contenu du gold saucer sur mobile...
bref,je trouve que square devrait faire cet effort et ça amenerai à coup sur de nouveaux joueurs à s'intéresser à FF XIV tout en donnant un outil fun et agréable aux anciens.