Trains de Bots / RMT de plus en plus présents
Date et heure : Dimanche 1 Janvier 13H-14h30 GMT +1
Fréquence : Toutes les 2-15 Minutes
Monde : Moogle
Nom du personnage : [Modéré]
Équipe ou seul : Seul techniquement, sauf qu'on me harcelait à rejoindre un groupe
Race : Hyur / Midlander / Femme
Heure dans le jeu : 12h26-13h27
Région et coordonnées : Europe / Camp lac de Bronze + Uldah
Etapes :
1 - Les gens faisant du RMT reviennent en force, leur nouvelle manie : harceler les joueurs afin qu'ils rejoignent un groupe (pour leur vendre leur Gils sâlement obtenus) et ce de façon répétée / ininterrompue. Les mettre en liste noire ne sert à rien, quelques minutes plus tard un autre prend ça place et nous harcelle. (Petite info : ils annulent leur demande de groupe au bout de quelques secondes voir dixaines de secondes)
2 - Je vois de plus en plus de trains de bots dans Eorzea, ils apparaissent sur (au dessus) de NPC et apparaissant être entrain de lag (symbole rouge). (près de 3 fois la semaine dernière, dans des villes différentes, mais il me semble principalement à la guilde thaumaturgie de Uldah... Logique, cette classe n'ayant pas vraiment besoin de gérer la mana en utilisant que la magie de glace) Malheureusement, je ne me souviens pas de la date/heure de ces evenements.
Voici une capture d'écran, qui date un peu, pour illustrer (28/11/2016 5h43 PM Heure Locale) :
[Modéré]
3 - Que peut-on faire en tant que joueurs ? Aucun moyen de les dénoncer car ils ne "parlent" pas techniquement, ils envoient juste une requête d'amitié / de groupe. Les bots quand-à-eux ne sont pas non plus dénonçables car leur noms sont aléatoires et ils se déplacent instantanément !
4 - Je suis exaspéré par le phénomène, faites quelque-chose SVP, merci.
5 - (je ne parle même pas des spammeurs... qui n'ont pas l'air dérangé par les efforts de Square Enix)