-
A propos des synthèses
Bonjour,
Vous allez décider quand d'equilibrer la difficulté des synthèses?
Certaines classe sont plus difficile que d'autres (par exemple le tanneur est une horreur)
Sur des syntheses facile de notre niveau, on en reussi plusieurs sans aucun problèmes et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, la synthèse devient infaisable et on casse tout..
Je n'ai jamais vue une difficulté de synthèses aussi mal géré que dans ce jeu et il serait temps de le revoir non?
j'en ai parlé durant la lettre du producteur live mais ça n'a même pas été repondu
-
Salut, il doit y avoir je ne sais pas combien de fils concernant la synthèse, entre les annonces de mise à jours, les traductions des messages de Yoshida, j'en passe... Tout est encore en chantier et entrain d'être refait petit à petit.
-
esperons qu'il passe cela en priorité car c'est tout de même un gros point dans ce jeu les synthèses
-
C'est vrai :( Malheureusement il y a tellement de chose qui doivent passer en priorité :|
-
Yoshida a répété plusieurs fois que pour lui la priorité c'était les aventuriers combattants (donc les classes de combat), pour titre d'exemple refonte des classes et pas refonte du craft :)
-
oui je sais, mais la stabilisation devrait être une grande priorité elle aussi :)
Enfin bon, a part attendre nous n'avons pas vraiment le choix lol...