Suggestion Prisme mirage (toute catégorie)
Bonjour,
Je préconise de faire en sorte que les prismes ne soient plus vendable au tableau de vente, mais vendable par des pnj ou craftés par nos soins.
Après une discussion avec un concurrent sur Shiva, cette personne m'a confié qu'elle était détenteur des principaux acteurs de la vente du prisme.
L'ayant affronté à mainte reprise je sais que ses horaires de connexion sont de 8 heures à minuit.
Je trouve inadmissible qu'un seul joueur puisse contrôler les 7 marchés du prisme.
Je suis moi même un vendeur de prisme, et pourtant je demande la suppression de la vente par le tableau de vente.
Soit le craft (pour notre usage personnelle) ou la vente via pnj doit être mise en place. Désolé si cela ne convient pas à tous le monde.
Et pour ceux qui se poserait la question, oui j'avais réussi il y a quelques mois à récupérer un marché de prisme (cela avait bataillé sec), mais avec la disparation de 28 marchés du prisme suite à la suppression des catégories II à V. Un seul joueur peut contrôlé les 7 marchés. Les prismes touchant tous les personnages sans distinction, il serait judicieux que les prismes soient vendu par pnj ou crafté pour usage personnelle.
D'avance merci pour l'attention porté a ce post