Réequilibrage des classes et des skils
Je pense qu'un rééquilibrage des classes est vraiment urgent, je suis conscient que ça sera fait à la 1.20, mais on était censé voir un fameux tableau avec les skills modifié et on l'attend toujours.:confused:
Le combat d'ifrit est vraiment devenu anarchique pour certaines classes, si tu n'a pas monter GLA rang 36 (sentinelle) et que tu n'est pas HAS rang 50 on t’envoie tout simplement baladé et je trouve ça vraiment intolérable.
Déjà pour les autres classes on à le droit à un recast de 60 secondes pour nos deux gros skill alors que celui de lancier s'enchaine comme un rien avec sont 10 seconde de recast, donc tu est DPS mais pas HAS va voir ailleurs en gros, tu n'a pas sentinelle c'est le même prix.
Je n'aime pas la façon dont tourne tout ça, on se retrouve obligé de monter des classes que l'on aime pas forcément pour pouvoir jouer sans être un boulet pour le groupe.
De plus depuis la 1.19 il y à pas mal de choses qui sont devenue embêtantes avec certains skill.
Quand tu esquive un coups c'est marqué "manqué" et cela tous le temps, pourquoi ne pas mettre esquiver?
Quand tu bloque un coups tu te démerde pour savoir t'a rien marqué tu doit regardé l'animation si tu vois quelques chose ce qui n'est pas toujours le cas.
Quand tu pare un coups même prix tu te démerde rien de marqué.
Des skills sont toujours inutiles et cela depuis la sortie du jeu par exemple.
Les skills récolteur et crafteur, connaissance des aquatiques, reptiles etc.... ne servent à rien dut tout et n'ont jamais servit à rien, les rendre utiles en faisant genre un buff qui dure quelques minutes et fait en sorte que les monstres de la catégorie en question ne t'attaque pas serais bien ou que leurs zones pour agro diminue. Que se soit efficace sur du mob 50+ par exemple comme il y à furtivité pour le reste.
Des informations sur le rééquilibrage des classes seraient bien et je poste surtout pour montrer le déséquilibre de tout ça maintenant c'est groupe full HAS et les autres vont voir ailleurs, avant c'était les ARC mais les autres classes pouvaient encore servir au moins.
En résumé certaines classes sont tout simplement mise de coté et abandonnées, certains skills avantage trop certaines classes à rapport aux autres et il reste beaucoup de skills totalement inutiles.
Voila mes commentaires et avis sur les classes et skils actuel, en espérant avoir bientôt des information sur la refonte de tout ça comme il avait été dit.
Pour ceux qui ont envie de commenter la situation actuelle niveau classe et skills n'hésitez pas, plusieurs avis en valent plus qu'un seul et quelques suggestions pour refaire tout ça serais bien aussi.