-
Code tenue du majordome
Bonjour. Voila il se trouve que j ai un code pour la tenue du majordome que je n utiliserai pas vu que je joue un personnage F. Je voulais savoir si c était autoriser de faire une proposition d échange contre un autre set de tenue ou autre. (Pas de argent réelle bien sur)
-
Salut Yunie, on en discutait hier sur le serveur par MP et aujourd'hui j'ai eu une réponse officielle d'un MJ, concrètement la vente ou l'échange d'un item obtenu contre de l'argent réel est associable à du RMT (Real Money Trade) donc du coup c'est interdit.
-
Il précise justement pas d'argent réel.
-
Garde-le pour un servant ! :D
-
C'est dommage, du coup ça fait un code qui sert à riene t qui va expirer alors qu'il aurait pu profiter à quelqu'un dans l'impossibilité de participer à l'event :/
(quel dommage que les perso féminins ne puissent pas porter cette tenue T.T)
-
Il n'y aurai pas un perso qui ferait l'echange ? (comme l'echange entre maillot homme <> femme)
-
Vu que t'obtient les deux tenues avec le Tier 2 ça ne serait pas utile (vu qu'il y a les mirages) d'obtenir deux fois la même tenue dont la première est stocké dans l'inventaire d'un servant, à moins d'avoir peur de supprimer par erreur.
Bien sûr pour le cas du don de code ça serait beaucoup plus utile de pouvoir changer le genre de la tenue mais j'ai pas vu que c'était possible pour l'instant (peut être 3.4 ?).
-
Le code de la tenue de soubrette je l'ai donné à une amie IG, pas besoin d'échanger ou de vendre, le don permet aussi de ne pas jeter :)
-
Ca peut toujours lui servir si un jour il se fait opérer :p ( = changer de race )
-
Le code ne sert pas à rien, la tenue peut être utilisée sur un servant, un personnage supplémentaire, et dans le cadre d'un changement d'apparence.