"Connexion perdue avec le serveur"
Bonjour,
Je me suis remis depuis quelques jours à Final Fantasy XIV, et je n'arrête pas de subir des déconnexions (environ toutes les 3-4 minutes) avec pour motif "connexion perdue avec le serveur". C'est très désagréable pour pouvoir jouer convenablement, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes concernées. Je n'ai pu jouer qu'une seule journée vraiment tranquillement sans avoir ce souci, d'autant plus que le temps de réponse indique "excellent" .
Est-ce à cause d'une surcharge des serveurs, ou cela pourrait venir d'un soucis au niveau de ma connexion internet ?
Je suis en résidence universitaire, avec pour fournisseur Wifirst .... De ce fait, si cela est un soucis de débit insuffisant pour pouvoir jouer convenablement, je n'y peux absolument rien ... Mais puisque j'ai déjà réussi à jouer convenablement par le passé (et que la résidence U est presque vide, donc la connexion va bien mieux que d'habitude), donc je me demande si là est vraiment le souci ?
Si vous avez des réponses pour m'aider avec ce souci, je vous dis d'avance merci !