Bonjour, depuis la maj de ce matin quand je veux me connecter sur le jeu depuis ma ps4 sa me marque ceci " La vérification de la version a échoué 20458 24530 20457 410
que dois je faire
PS: j'ai reboot ma box et redémarrer ma ps4
Printable View
Bonjour, depuis la maj de ce matin quand je veux me connecter sur le jeu depuis ma ps4 sa me marque ceci " La vérification de la version a échoué 20458 24530 20457 410
que dois je faire
PS: j'ai reboot ma box et redémarrer ma ps4
même probleme PS4
même problème ... PS4.
Comme s'ils avaient oublié de mettre le téléchargement du launcher ou patch pour les joueurs PS4 :o
c'est vrai que je viens de remarquer je n'ai pas eut la mises a jour^^
idem ;( sur PC ça semble marché on peu suivre des diffusions en direct
Bonne chance pour que l'on soit pris en considération sur le forum français ...
j ai un ami qui c est co ps4 j ai tout eteind je vais relancer en croisant les doigts ben toujours pareil pffffffffff
Il y a des streams de joueurs PS aussi ... dans Mhach ou faisant le nouvel event ... donc tout le monde n'a pas ce soucis :x
Idem chez moi, j'ai eu un mec de Square Enix au téléphone mais pas grand monde l'a contacté à ce sujet.
Sa solution est apparement de réinstaller le jeu et de forcer le l'installation de la mise à jour via des infos qu'il va m'envoyer par mail...
C'est quand même assez étrange...
J'attends toujours leur mail, mais je pense qu'ils ont dû se rendre compte qu'un truc n'allait pas de leur côté. Il y a pas mal d'anglais qui ont ce bug aussi.
Pas de news ???