-
Quête non-active
Bonjour,
Date et heure : Le 20/07/2016 à 09:40 (GMT+1).
Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement.
Monde : Midgardsormr
Nom du personnage : Loevan Kymhert
Nom du PNJ : Alphinaud
Nom du monstre : Aucun
Classe/niveau : Mage blanc, de niveau 55.
Équipe ou seul : Seul.
Race : Hyur
Heure dans le jeu : 00:07
Région et coordonnées : Coerthas, Salle de réception (X :6.0 ; Y: 6.1)
Étapes :
1. Rendu de la quête Le flambeau de l'espoir puis cinématiques (non-coupées).
2. Quête d'Épopée Heavensward Vers la sainte Cité disponible depuis Alphinaud mais indiquée en rouge.
3. En cliquant dessus, un message rouge apparaît par-dessus la description de la quête : " Ces conditions ne sont pas remplies : Heavensward installé et enregistré ". Le bouton Accepter est grisé.
Supplément : La version Collector d'Heavensward a été achetée depuis Steam et activée sur la Station Mog depuis le 13/11/2015 (le cercle vide validant l'achat de la licence apparaît bien dans le statut du compte).
En vous remerciant par avance,
-
L'extention est bien activée, puisque tu as pu continuer à augmenter ton expérience au delà du niveau 50, mais (question bête) l'as-tu installée ?
-
Salut Mylee,
Pour être honnête, étant nouveau joueur, je pensais qu'il suffisait d'acheter et d'activer l'extension via la Station Mog pour qu'elle soit validée dans le jeu.
Au risque de te faire perdre ton temps, serait-il possible d'en connaître la démarche ?
-
Il y a pas une option dans les paramètre du launcher pour l'activer ?
J'ai un doute et j'ai pas acces au jeu la
-
Salut Nekotee,
Depuis la plateforme Steam, en faisant un clic-droit sur Final Fantasy XIV, il est dit que le DLC Heavensward est installé. Il en est de même depuis la Station Mog.
J'espère que c'est ce dont tu voulais parler, sinon je ne vois pas.
-
Ah non
Je parlais du lanceur de jeu ff14
-
A partir du lanceur de FFXIV, tu vas sur l'icone en forme d'engrenage, en bas et tu actives "Installation automatique des extentions"
En espérant que cela règle ton problème ^^
-
Bonjour Loevan !
Pouvez-vous confirmer que les conseils gentiment prodigués par Nekotee et Mylee ont résolu le problème ?
Merci d'avance !
-
Salut Nekotee, Mylee, Skunwiss,
En regardant au bon endroit, cette fois, j'ai pu constaté qu'effectivement, l' Installation automatique des extensions via le luncher de Final Fantasy XIV était demeuré sur Désactivé. J'y ai remédié et voilà un téléchargement en route.
Il ne devrait plus y avoir de soucis désormais.
En vous remerciant sincèrement pour l'entraide sympathique dont vous avez fait preuve.
-
Avec plaisir. je suis contente que ton problème soit résolu. Bienvenu à Ishgard ;)