-
Devenir Guerrier
Bonjour :cool:,
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a devenir guerrier. Je suis marauder niveau 33 et gladiateur niveau 15, j'ai fait toute les quêtes de guilde jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas débloquer la quête de job qui permet de devenir guerrier. :confused:
Quelqu'un peut m'aider svp?
-
Il faut avoir terminé la quête d'épopée niveau 20 "Le danger des Sylphes" pour avoir accès aux jobs.
-
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà effectué cette quête d'épopée de niveau 20 et je n'ai toujours pas débloquer la quête de job.
Que faire?
-
Du coup, il te suffit de parler à Wyrnzoen au Tillac (x11:y6) pour obtenir ton crystal de job (quête L'art de la guerre). Les quêtes suivantes seront en Noscea Orientale à Curious Gorge (x30:y22), et il faudra absolument être équipé de ton crystal de job pour y avoir accès. Normalement il n'y a pas d'autres prérequis (Maraudeur 30, Gladiateur 15 ainsi que la quête d'épopée sont les seuls).
-
Je suis aller voir Wyrnzoen à Limsa - le Tilliac, mais j'ai beau lui parler il ne me propose aucune quête :/.
-
Quelle était ta dernière quête de classe ?
-
ma dernière quête de classe était "A l'assaut de la montagne vivante" lvl 30.
-
Là je sèche honnêtement, vu que tu sembles avoir tout ce qu'il faut pour y avoir accès.
Comme indiqué ici.
-
Je ne comprend pas pourtant j'ai tout les pré requis comme vous dites :/
-
Faut que tu ailles voir le pnj de Costa Del Sol (au nord de la map, à la cascade)