pouvez vous ajouter des logement car des la misse a jours il on tousse sauter dessus
et maintenant vue que j'ai pas de maison personne veut rejoindre ma compagnie libre
car tousse en possédé
Printable View
pouvez vous ajouter des logement car des la misse a jours il on tousse sauter dessus
et maintenant vue que j'ai pas de maison personne veut rejoindre ma compagnie libre
car tousse en possédé
Si personne ne veut rejoindre ta compagnie, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas de maison, essaie de te remettre en question et de voir ce qui ne va pas dans ta manière de recruter.
Quand aux maisons, ça ne sert à rien de demander, ils mettront des emplacements quand le moment sera venu, on en sait pas plus.
Ne le prends pas mal mais quelque ajustements à ta compagnie libre pourrait être bien, hésite pas à demander à tes membres une correction du slogan, du nom de cl et de ton annonce. Après cela les gens seront peut être plus intéressés ! :)
Pourquoi tu tousses, t'es enrhumé ^^ (on dit "tous")
Oui, le fait d'avoir une maison est un peu usless, maintenant pour déposer son chocobo c'est bien pratique, afin que les autre membre lui donne des carottes pour un peu xp ^^
? l'atelier de compagnie est que dans des maisons de CL non ?
Oui !
Sinon est désolé d'y aller franco mais si ton annonce de CL est rédigée de la même facon que ton message sur le forum ... Perso je pars en courrant !
Aprés comme dit en haut :
+ descriptif (aprés verif en effet)
pret a tout pour xp mais avant-tout les amis guilde ouvert a touse et a toute venez pour une experience en groupe et inoubliable et différente des autre
+ nom de CL
Voir aussi la valeur des membres est le message qu'ils transmettent aux autres joueurs.
Aprés ta compagnie libre à été crée le 16 Juin soit quand meme 2 semaines aprés le 3.3 et l'ajout des logements, dit toi que certaines CL plus vieille attendent depuis plus longtemps ^^
Aussi on peut pas chercher les CL en-jeu (ce qui m'étonne toujours (^_^')).
Donc il faut faire à "l'ancienne" : un bon /hurler un peu partout de temps en temps (les cités-états), ou des murmures un peu à tout le monde sans CL (^3^)
Si ta CL possède quelques "Mentor" ou personnes voulant aider les nouveaux tu peux leur murmurer en priorité (en évitant de les spammer (^3^)).
Plus il y a de membre plus les gens sont attirés (^_^)
Contenu non officiel ci-dessous
Le nombre de maison par serveur est de 2'160 (car 12*60*3) pour environ 10'000 - 20'000 actifs (chiffre non officiel "image" "web") et environ 2'500 - 5'000 CL (actif ou non "lien"). Donc le nombre de maison ne suffit clairement pas ; mais les serveurs ont une taille limitée, Square Enix ne peut pas créer 115 quartiers résidentiels par zone de logement d'un coup pour satisfaire tout le monde (^3^)
[Message modéré]
lol, on te fais la remarque et tu réitère ^^
en correction ça donne ça ^^"...serte mais c'est pas pour ça qu il faut parler comme ça non je pose une question... ...non mais..."
par contre la fin je vois pas bien ce que tu a voulu dire, soit il manque des mots ou il y en trop ^^
Et On t'a pas insulté que je sache...