-
"Vieux" joueurs
Bonjour
je me posais la question de savoir s'il y avait beaucoup de joueurs de plus de 40 ans sur ce jeu...
Jouer avec des ptits jeunes est rafraichissant, mais les centres d'interet ne sont pas vraiment les memes...
Désolé si ce post n'est pas à la bonne place.
Mais si jamais on est assez de vieux avec les memes objectifs pourquoi ne pas monter une CL :p
Raki'th Nea'lh / Phoenix (sans attache) / 44 ans...
-
Salut. Pour répondre à ta question, oui il y a pas mal de "vieux" qui parcourent les terres d'Eorzea et ce sur l'ensemble des serveurs.
Après tout dépend de ce tes objectifs en jeu, (Détente/ HL / Craft ou autres) tu es sur la bonne section de forum pour entamer quelque recherche sur les compagnies présentée qui peuvent le mieux te correspondre (sauf si biensûr si tu choisi la solution finale de tenter de monter ta propre communauté!).
Bon jeu à toi et bon courage pour la suite!
-
Perso, je suis motivé pour le HL et assez dispo.
Mon main est MCH ilvl225
Je cherche une CL plutôt intime... histoire de se connaitre et jouer ensemble au maximum et surtout mature et respectueuse, ce qui n'exclut pas délires et bonne humeur.
Je joue sur PS4 dont je trouve le systeme de tchat plutôt performant et pratique
Je suis pour l'instant dans une CL très sympa, mais qui recrute à tout va et on perd un peu le lien. Donc, je me pose des questions... Voilà.
-
Maintenant tu es dasn une CL de vieux, qui recrute, pas forcement à tout va, mais il est facile de participer vu que nous sommes qu'une petite vingtaine d'actifs.