-
La Force
Problème concernant la caractéristique force sur les équipements
Date et heure : 26.10.2011 8h00 GMT
Fréquence : Tout le temps
Monde : Trabia
Nom du personnage : Dayla Fish
Nom du PNJ : Aucun
Nom du monstre : Aucun
Classe/rang de compétence : Pugiliste/50
En équipe ou seul : Les deux
Heure en jeu : tout le temps
Région et coordonnées : partout
Description du problème :
Quand on augmente des caractéristiques on voit leurs influence sur les statistiques du personnage, mais lorsqu'on augmente la force qui est censée augmenter l'attaque cette caractéristique ne bouge pas d'un poil, j'ai testé ceci avec une matéria force +18 complémentée de bagues force +7 ainsi que d'un équipement augmentant la force. La caractéristique force augmente mais pas l'attaque.
De plus on à maintenant deux caractéristique d'attaque (sans parler du critique) "Force" et "Attaque" quel est l’utilité de monter la force si on peut monter l'attaque directement?
La force n'aurais plus que pour utilité de monter l'attaque, est elle devenue inutile? car si on la monte il n'y à rien qui bouge.
-
j'ai aussi remarque que l'influence de la force sur l'attaque n'est pas fulgurante.
en gros il faut 7 points de force pour gagner un point d'attaque.
Je pense donc comme toi: mieux vaut rajouter directement de l'attaque.
Ça va surement changer pour la 1.20 mais pour le moment ça semble marcher comme ça.
-
ATTENTION !
La force sert aussi pour les synthèses (forgeron) monté la For monte peu l'attaque mais permet aussi de rendre son forgeron plus doué ! Alors que monté l'attaque rend "juste" ton combattant plus fort.
Voila peut être la différence d'utilisation entre monté la Force et l'Attaque :)
-
Tout est dit. Enfin on peut aussi ajouter que la force sert aussi pour les armuriers (avec l'outil secondaire uniquement). La force est aussi utile pour les disciples de la main. (logging)
Voilà la différence entre la caractéristique Force et Attaque.
-
La force augmente l'attaque mais c'est normal que c'est pas 1pts de FOR = 1pts d'Attaque sino l'un des deux est inutiles.
-
La force augmente l'attaque de façon différente, du monde l'a déjà confirmé avec diverses suppositions sur l'effet exact. En ce qui me concerne, tant qu'il n'y aura pas des tests plus sérieux à ce sujet je me contenterais de l'observation qui est que la force et l'attaque augmentent tous 2 les dommages.
-
Bonjour !
Comme expliqué par plusieurs joueurs ci-dessus, la force influe sur les dégâts infligés mais cela n'augmente pas pour autant la valeur de l'attaque affichée dans les caractéristiques du personnage (contrairement à FINAL FANTASY XI, notamment).
La réponse étant maintenant donnée, ce fil a été fermé.
Merci pour votre compréhension.