Bonjour,
Après un wipe général, nous devons toujours attendre le retour de nos CD.
C'est une perte de temps considérable.
Serait-il possible de mettre en place le reset des CD après un WIPE de l'équipe ?
Merci.
Printable View
Bonjour,
Après un wipe général, nous devons toujours attendre le retour de nos CD.
C'est une perte de temps considérable.
Serait-il possible de mettre en place le reset des CD après un WIPE de l'équipe ?
Merci.
Bienvenu dans les aléas du HL.
J'espère pour toi que tu sera entendu, beaucoup ont demandé mais je pense que c'est "compliqué" sinon ils l'auraient déjà fait :o.
Prends l'exemple du paladin et de sa compétence "invincible" qui possède 7 min de cooldown, s'il meurt la compétence est reset ??
Trop facile Hé hé !!
Vu que la mort est géré de façon individuelle dans n'importe quelle instance il faudrait qu'à chaque reset de boss l'instance entière puisse être reset... difficile...
Il faudrait sans doute recharger l'instance entière à chaque wipe multiplié par le nombre de groupe dans chaque instance.
Je pense que c'est trop pour les serveurs... Ils ne pourraient pas le supporter.
Bonjour,
Il n'est pas question d'un reset de l'instance, vu que, comme tu le dis, la mort est individuelle. Il faudrait surtout une sorte de mécanisme qui entraîne une remise à zéro des CD dès que le joueur active le rapatriement (j’entends par-là le retour à l'entrée de l'instance, sans sort de résurrection). Donc, peu importe qu'il s'agisse d'un wipe ou pas, étant donné que, de toute façon, le joueur ne pourra plus rejoindre le combat (qui est scellé après 15 secondes).
Par ailleurs, l’entraînement sur mannequin de l'Arrière-Pays Dravanien propose déjà un concept similaire, puisqu'il applique un reset des CD dès qu'on lance un entraînement, et ce même si on vient tout juste de changer de classe.
Je ne sais pas depuis combien de temps cette demande de reset court, mais vu la demande générale qui se fait, le sujet doit déjà avoir été remonté plus haut. Reste à voir quand est-ce que nous y aurons le droit. Mais étant donné que c'est un procédé qui existe sur beaucoup d'autre MMO, je ne pense pas que ça soit une réelle surcharge sur le serveur (sinon, la perte/gain de HP/MP/TP et tout autre modification de l'état du personnage le seraient aussi).
... Et je plussoie, je n'en peux plus de notre paladin et de ses 7 min d'attente. xD
[Mode Troll : On]
Quelle idée de wipe aussi :p
[Mode Troll : Off]
*Oui, oui, je sais, la sortie est juste à côté :3*
Suffit de faire quelque chose autour du boss pour faire un reset des cd viable. Suffit juste que le jeu vérifie que le boss est reset pour faire un reset général. Comme ça, aucun moyen de rendre la chose plus facile.
Edit : Coucou alex au passage <3
Edit 2: Le jeu vérifie déjà pour le reset du boss par le biais de la barrière qui se ferme 15 secondes après le pull et qui s'ouvre uniquement quand le reset du boss est fait, ça rend la chose encore plus facile à faire du coup si SE pense à partir sur cette base.
C'est toujours moi que l'on attend dans le roster pour la voix de combat et c'est assez pénible u_u'
Ba dès le moment ou le boss reset, les CD reset aussi, ca ne serait pas plus simple comme ca ?
Actuellement sur les boss type sephirot, quand l'équipe meurt on nous reset avec tout les PV/PM, donc dans ces combat-là je pense que ce serait pas difficile de faire reset les CD comme avec l'entrainement sur mannequin, l'idée de faire reset quand on clique sur le retour au début est une bonne idée.
Sinon quand il y a wipe, le jeu arrive bien à appliquer le buff Echo. Pourquoi pas imaginer un buff qui resterait 2sec après un wipe et qui aurait pour effet de reset les CD ?
Salut tout le monde !
Ah je vois qu'on est tous plus ou moins d'accord..
Si on continue a vraiment démontrer l’intérêt de cela, et qu'on est davantage a le faire, se sera mis en place ?
PS: coucou raida :p