-
aide chasse
bonjour jespere que vous pourrez m aider sa fait deja plusieur jour que je recherche un monstre de rand b au nom de phecda pour mon contrat de chasse elite que je ne trouve pas savez vous ou je pourrai le trouver.
j en profite egalement pour demander au pro comment font il pour trouver les monstre elite comme phecda vu qu il nous donne jamais leur localisation precise je n y comprend rien si vous pouvez meclairer.
je vous remercie d avance pour votre aide
-
IL se trouve dans la foret du nord , comme tu devais savoir mais sa position est variable . Quand quelqu'un le tue il repop 1 min ( ou instant je ne sais plus ) à un autre point de pop possible . Phecda en as quelques points de pop . Tu peux essayer le shout en arrivant dans la zone , au cas ou quelqu'un le verrait , sinon faire le tour de la zone pour le trouver .
Quelques point de pop de mémoire : (28,21) (23,20) (19,20) mais il y en a d'autres.
Sinon apres c'est par mémoire, mais certains ont des points de pop assez fixe et peu nombreuses et certains pas de positions précises .
-
merci beaucoup tes info me seront d une grande aide
-
Ce lien pourra peut-être t'aider: http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Elite_Marks . Les localisations ne sont pas exhaustives, mais ça te fera gagner un temps précieux.
Edit : Je pense que ce sujet aurait plus eu sa place dans la discussion générale ou aide aux nouveaux joueurs que dans la section pvp :p