EDIT : On peut pas discuter en fait ici, y'a que des fanboy.
Printable View
EDIT : On peut pas discuter en fait ici, y'a que des fanboy.
En même temps la relique n'a jamais était la pour être dans du contenu qui fasse plaisir XD En outre elle n'est pas obligatoire sur le jeu ^^.
Le fait de refaire des CT c'est pour ramener du monde dessus car plus personne ne les fessais ^^.
T'en fait pas, quand il y aura la phase des materia du pourra pleuré XD coucou les 99 matéria a sertir a 10M XD
Je vois pas le rapport entre le fait qu'elle ne soit pas obligatoire et chiante. Hildi n'est pas obligatoire et pourtant est super fun. les quêtes ont leur propre contenu. Là, elle prend un contenu qui n'est pas le sien pour être chiante/lourde. Pour moi, il a tout faux avec sa quête relique...
Aucune obligation de faire CT pour avoir la relique, tu peux avoir une huile pour 1800 Eso.
Faire un caca nerveux pour ça c'est un peu excessif, je trouve cette quête relativement simple et rapide à avoir, peut-être même trop.
Sans farm (les stats de l'arme DRG sont mauvaises, elle m’intéresse pas), j'en suis à 4 items.
Comme je te les dit, tu n'est pas obliger de la faire, ce n'est strictement pas une obligation, tu a les arme traditionnel et alexander a coté.
La relique es et sera TOUJOURS sur tu vieux contenu, il ne feront pas un contenu exclusif pour la relique.
C'était pareil pour la relique 2.X, ca ne changera pas ^^.
Hildi n'a strictement rien a avoir, c'est juste pour du fun, la relique ne sera JAMAIS fun a faire, justement il souhaite que ca soit bien chiant pour que le moins de personne l'obtienne pour pas que les raider râle.
Il a été dit qu'il y aurait 3 façons d'obtenir les meilleures armes du jeu : Le temps (ésotériques), le farm (relique) et le HL (sadique).
Faut pas oublié que la quête relique c'est du farm pur et simple alors refaire un ancien contenu (non obligatoire) ne me dérange absolument pas.
Donc, si je comprends bien, ce sujet est fait pour râler sur le fait qu'il y ait la possibilité de récupérer une compo dans la CT alors qu'il existe un autre moyen de 'lavoir?
Sachant que ça redonne vie à la CT, avec des bonus de poe gratuit pour l'étape précédente, une chance d'avoir les musiques/pets et des stuffs cools?
Après c'est clair, on préfère tous grind 800 tokens sur alexander, ou payer 35k mémo pour 9 livres pour un total de 27 donjons, aléas et mandats et 900 mobs, ou bien je sais pas une pierre précieuse par jour pendant 75 jours avec des matérias hors prix et une chance de fail. C'est toujours mieux que passer 1h30 par semaine pendant 5 semaines à s'amuser dans un raid sympa.
Moi je suis plutôt content, ça permet de redécouvrir les CT, et permettent aux nouveaux joueurs de le découvrir également, car sans les huiles, beaucoup de joueur passerais a coté de beaucoup de contenu, de la sorte , aucun contenu n'est oublié.
Ca donne pas mal de de poetique, et il y a quasiment toujours le bonus de nouveau joueur, drop de musique, mascotte et ingrédient de meuble.
De manière générale si tu es soulée par le jeu, tu peux juste stopper ton abonnement au lieu de créer un sujet inutile. Que des features soulent je veux bien l'admettre. Mais si ça pouvait être fait avec un peu plus d'argumentaire que "CAYNUL !!!" ça serait sympa.