-
Flood ou ?
Bonsoir o/
Alors voilà,histoire de lancer Vie sur le forum de Zodiark,je me suis dis pourquoi pas lancé un topic pour discuté ? Alors le voici !
Je commence !: a ceux qui me lisent,que pensez vous de l'ambiance sur notre serveur zodiark ? Perso je trouve la communauté vraiment sympa,on peut déliré avec tout le monde et souvent on retrouve les mêmes tout les jours :D
Le petit truc,c'est que justement ,on retrouve les même car notre serveur est un peu vide :o.
Et vous ? qu'en pensez vous ?
-
Bonsoir à Toi! :)
Alors point de vue ambiance sur le serveur...et bien si on met de coté les discussions bizarres a Idyllée ( ainsi que les danses à moitié à poil, les courses de piafs, ect,... ) Notre serveur est mort U_U. Point de vue nouveau, il n'y en a de moins en moins ( surtout des francophones ), il y a aussi de moins en moins de pf :(. Et les gros joueurs sont tous entrain de quitter le serveurs petits à petits :/ ) Nous avons une bonne communauté de base...mais celle-ci s'effiloche de jours en jours.
-
Vous embêtez pas, si vous cherchez des français, venez sur MOOGLE ;).
Y'a un petit topic pour parler de tout et n'importe quoi mais n'est pas simplement réservé au serveur ZODIARK :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5741-Free-Talk
-
C'est vrai que le nombre de "supprimé" augment de jours en jours dans ma liste d'ami xD m'enfin il y a une relative bonne humeur c'est plutot bien,c'est vrai qu'un peu de sang neuf ça ferais du bien,mais on ets dans un cercle vicieux,les gens s'en vont,ceux qui reste trouve qu'il y a de moins en moins de joueur et quitte eux aussi xD
Mais on va rester fort et essayer de continuer a faire vivre le serveur :D
Des français c'est bien,mais trop de français,et ca part en sucette xD non je pense pas de changé de serveur,du moins pas maintenant x)
Question,qu'écouté vous en ce moment ? perso je m'écoute l'Ost de FF avec le nouveau blu ray que j'ai,et les OST de the witcher 3,ca donne de l'ambiance epique durant les course de chocobo :D