-
Craft 3.2 1*, 2*etc
Bonjour,
Je suis à la peine sur les crafts, notamment sur ceux du boulot astral.
Mes stats en menuisier sont 772 en habileté 689 en contrôle et 352 en PS 393 avec la bouillabaisse, si j'arrive a m'en sortir sur l' huile astrale, le niveau de difficulté et de qualité sur le madrier de bouleau astral me laisse peu de chances, vu le coup du craft, j'hésite. Je viens donc ici à la recherche de pistes et d'échanges nous autres français devont être capable de faire cela aussi.
Par exemple, j'ai vu que dans ces rotations était utilisé marque du fabricant et travail sérieux, je n'ai tjs par compris la définition de marque du fabriquant, sur l'exemple que j'ai regardé, cela permettait de passer travail sérieux 11 fois sans que celui-ci ne coute en solidité ni en ps, perso je le passe 7 fois seulement, pourquoi ?
Merci d'avance de vos réponses
-
Pour marque du fabriquant ce n'est pas forcément 11 fois travail sérieux " gratos" . En fait c'est 1 action pour 100 en difficulté . Huile astrale faisant 1116 de difficulté ca donne 11.
Ensuite ca ne donne pas 11 fois travail sérieux gratos mais 11 actions durant lesquelles travail sérieux sera gratos . Donc si tu places une action comme "Main Sur "après marque du fabriquant etc .... tu perds une action.
Donc pour avoir les 11 il faut faire 11 travail sérieux à suivre juste après marque du fabriquant.
-
Voici avec tes stat
http://image.noelshack.com/fichiers/...ion2etoile.png
Ce que je pourrais te dire... C'est qu'il manque beaucoup beaucoup de PS pour faire une rotation simple...
En gros si tu retires la ficelle du métier tu as le cycle qu'il faut.
Mais pour la réaliser il te faudra 3 ficelles du métier absorber.
Comme Shekyl l'a dit c'est 100 de difficulté pour 1 stack de MarFab
Tu as 15 pour le 2* et il faut en général en bruler 4 pour le début de la progression
puis ça laisse 11 stack pour en faire au moins 9, dont 3 sous main sure donc que 6 travail sérieux sur 8 stack à 90%
Le reste du craft est basé sur l'ouvrage hatif
=> puis plus tu as de PS mieux c'est !
...
Premier conseil, c'est du sertissage en PS qu'il te faut :D
-
merci
Ouaip, merci de vos réponse, il ressort un eu ce que je pensais c'est adire une importance quasi vitale des PS, problème au niveau vêtement j'ai les item 180 donc pas de sertissage possible, pour les bijoux retour au boulot astral, j'ai testé avec le forgeron ou je suis full 180 en fringues, menuisier j'ai pour l'instant l'outil principal 180 et secondaire avec 2 matérias 4 hab dessus et de la marge en avoirs rouges.
je regarde tout ca
-
Aie aie aie aie
Les tenues assignats rouges sont la pire chose possible X3
Trop peu de PS
Les stats c'est cool mais sans les skill ça avance pas !
L'outil principal en assignat rouge est pratique si on peut se passer du +4PS du crafté
Vise les bijoux 170 si tu peux
Sinon les pièces crafté 170 sertissable qui sont mieux (plus de PS et contrôle)
-
ouaip, je me suis fait avoir, bon ca va me retarder un peu, j'ai tapé dans ma cagnotte et acheté les accessoires, sertissage dans la foulée, mais limité a 1 matéria 4 donc 4 ps de plus, c'est toujours ca de pris.
je vais faire différents tests pour voir ce que ca donne.
Et oui au vu de ce que je sais maintenant, je pense qu'il faut limiter les assignats rouges à l'outil principal et focaliser le 170 pour le reste.
je reste perplexe, comment on fait les premiers ???
merci pour vos réponses
-
Mon premier craft assignat rouge je l'ai fait difficilement avec mon couturier qui avait tout ses assignat rouges (je me suis fait avoir aussi)
Mais les autre je les ais fait avec la tenue ilevel 150 classique sertie
Avec mes bijoux et tout le côté gauche sertie on atteint sans encombre le 2* (sans sertir main et off hand)
À partir de la tu vises si possible les off-hand de chaque crafteur avec le forgeron et tu pourras tour faire les,doigts dans le nez !
-
Merci ,je suis en train de regarder tout ça
-
Va falloir booster les PS car 400 avec une bouilla ! c'est limite borderline !
-
C'est amplement suffisant pour être large sur du 3* normalement
Après pour le prochain patch
Je suis à 422 et j'ai des ragoût du pêcheur en stock ! °∆°
Being it on !
(C'est les comp qui me font peur en fait)