-
Alex MIDAS
Merci !
J'avais détesté Gordias de A à Z.
Mais Midas rien à dire j'ai passé un bon moment sur chaque étage.
Mention spéciale pour le boss de dernier étage.
J'aime bien les mécanismes des 4 étages.
La musique du dernier boss est génial.
Je vais pas m'ennuyer en farmant ce raid.
Encore merci
-
-
Franchement les combats sont très fun ^^ On s'est marré sur le A8 hier en roster : pendant une phase on était tous morts et il ne restait que notre OT lala, qui courrait dans tous les sens pendant que les robots faisaient de la glisse dans l'arène :D fou rire de 5 minutes !
-
Non pas le sadique le normal. Je suis pas qualifié ni motivé pour aller sur les sadiques.
De tout les raids(bahamut et alex), je peux dire les yeux fermés que ce palier ci est mon préféré.
Je suis super étonné de leur travail, je pensais pas qu'ils arriveraient à me surprendre.
-
Idem
Je suis très fan de Midas
Le combat final est juste superbe !
Marrant j'ai fait comme le lala de kings... (Sauf que j'étais un énorme aora)
Sauf que le boss a un moment s'est tourne et m'a fait taire d'un missile dans la bouche...
-
Midas est nm a ete tres sympa a faire, nous reste juste a8 encore a clear. Mais etant donne qu'on va aussi faire le sadique j'aimerai un avis sur celui ci pour savoir ce qu'il en est
-
Je pense que le sadique le sera d'autant plus. Hier soir, nous avons fait des try A5S, et bien je le trouve plus fun que le A5N. :) J'espère que la suite sera pareil !
-
Perso, je trouve les alexandre très insipides. Tant autant des combats que la story.
-
-
Perso, je suis fan aussi :D J'ai franchement adoré les combats, les thèmes musicaux, et, surtout, le 4ème étage de Midas avec les boss du second étage et la transformation en mode Sentai :D
Bref, du très bon boulot sur ces étages-ci :D