et le trailer envoie de la hype
Midas a l'air bien sympa (au moins visuellement, on sait qu'on va le farm blah blah blah)
Sephirot amène pas mal de questions du point de vue du lore
L'épopée aussi.
Stay tuned on Eorzea
Printable View
et le trailer envoie de la hype
Midas a l'air bien sympa (au moins visuellement, on sait qu'on va le farm blah blah blah)
Sephirot amène pas mal de questions du point de vue du lore
L'épopée aussi.
Stay tuned on Eorzea
Merci Squarenix de mettre la scène d'intro de Séphirot et sa "méga attaque"....
Je n'ai pas regardé la suite de la bande annonce par peur de me faire spoils plus de chose ....
Bah c'est comme d'habitude ça. Les trailer ont toujours eu des spoilers sur certaines attaques des futurs boss :/
(c'est d'ailleurs le principe d'un trailer. Ceux des films te spoilent aussi les scènes d'action/romantiques/etc)
Sephirot me fait encore plus penser à titan-kun
Entre les adds... Les sauts... Les gros boum lumineux...
Je sens que ça va être drôle !
Midas à l'air plus vivant que gordias oui !
Moi c'est poupées de l'antitower qui couper dans mon élan *A*
Gniih non quelles horreurs
Et le mot de la fin : Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaft !
Bon, j'ai tout vu, et clairement pour Sephirot c'est du gros spoil. Ils auraient dû enlever la fin de la partie du trailer dédié au primordial.
Le reste ça passe et ça donne bien envie :)
Bof c'est similaire au transcendantal de shiva ou la lb de thordan
Rien d'exceptionnel en soi niveau spoil
C'est pas pire que les jeux vidéo où le contenu n'est pas encore sortie que tu trouves déjà les combats sur youtube (Non, pas d'allusion à un jeu dont son histoire va être adapté au cinéma en mai prochain...)
Dofus ? ah non c'était ce mois-ci lui...
De ce que j'ai pût en voir, ça m'a l'air vraiment pas mal.
Sephirot a l'air vraiment cool, et ça risque d'être un joyeux bordel comme on l'aime, et sa LB semble vraiment splendide.
La carte du Festin a l'air pas trop mal, la musique colle bien à l'ambiance qui plus est. Reste à voir ce que ça donnera réellement.
Pour le mannequin d'entraînement, j'ai remarqué que le DRG fait un saut périlleux après l'avoir tué. Vous pensez que c'est un nouveau /cpose ou bien juste une animation spécialement après avoir réussi ?
Les quêtes Gnathes risquent d'être pas trop mal aussi. J'aime particulièrement le thème musical qui fait très médiéval !
L'Antitour promet également d'être aussi sympathique qu'original dans sa conception. Même si je sens que certains vont faire des cauchemars à cause des poupées. :p
Mais mon coup de cœur va pour les Vestiges de la Cité d'Amdapor brutal. Le premier était déjà mon donjon favoris, pour l'ambiance, la musique, et les fights qui même s'ils étaient simplistes, restaient sympa. Là, la suite semble être dans la même lignée, peut-être même en étant encore mieux ! La musique est au moins autant à chialer que la précédente, les boss ont l'air tout aussi cool et esthétiquement pas moches, et l'architecture reprend les vestiges en y ajoutant des caractéristiques du château, ce qui est loin de me déplaire !
Pour les craft, il y a des tenues qui vont être sympas, avec en prime le stuff allagois qui pourra enfin être teint, et on va visiblement pouvoir teindre le stuff des races.
Midas a aussi l'air bien plus sympa que le premier (même si j'aimais déjà le premier), et l'étage avec la cité gobeline me fait penser au T10, enfin je trouve que ça à côté esthétique tout aussi grandiose. Puis le boss de fin, c'est un Mégazord, j'aime le concept !