-
transfert ps3 vers ps4
bonjour,
j'ai ff14 sur ps3 depuis la beta.
Je viens d'avoir la ps4 et heavensward.
J'ai inséré heaven sur la ps4, ca lance la mise a jour. Je n'ai pas rentré le code sur le psn.
je vais sur l'acceuil ff sur ps3 et clique sur "transfert ps3 vers ps4", et la ca me dit "aucun client......." pourtant je peux y jouer via cette console.
Que dois-je faire et dans quel ordre, svp, je n'ai pas envie de perdre 40€.
Merci à vous.
-
tout est la http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e/ps4/upgrade/
par contre tu as bien un abonnement en cours ?
et tu as bien enregistré le jeu final fantasy xiv a realm reborn PS4 ainsi que son extension ?
toute manière ça ne transfert que les infos perso comme les croix de raccourcis e genre de trucs, ça empêche pas de jouer
edit: a bah j'ai pas tilt, tu as pas entrez le code sur le PSN, enregistre ton jeu
-
merci pour ta réponse, en plus je me suis planté.
Le message qu'il m'est écrit est "aucune sauvegarde de profile n'est trouvée sur le serveur".
Je vais tester! encore merci.
Edit:
en fait j'ai quand meme fait le transfert, mes persos sont comptabilisés.
Maintenant lorsque j'allume ma ps4... je n'ai pas ff installé, et je n'ai pas accès au jeu.
Comment faire? Ceux qui n'avaient pas heavensward on procédé comment, et moi qui l'ai acheté dois-je télécharger le code psn avant?
-
il faut dans l'ordre:
- Installer ton jeu (ffxiv + heavensward que tu aura au préalable acheté sur PS4 (acheté juste l'extension sur PS4 ne suffit pas) et enregistrer le code qui ce trouve dans la boite ou pas de code si c'est c'est une version démat, l’association du compte PSN étant déjà fait pour toi il n'y aura qu'à te connecter avec ton compte square enix au premier lancement)
- cliquer sur le bouton dans le menu pour récupérer ton transfert de sauvegarde sur la PS4
- jouer