Bonjour, serait il possible de créer la tenue de Shiva et sa coiffure, ainsi que la tenue de Halicarnasse et les parties telles que corne, ailes, queue, mains de succube?
Merci de vos réponses s'il y en a
Printable View
Bonjour, serait il possible de créer la tenue de Shiva et sa coiffure, ainsi que la tenue de Halicarnasse et les parties telles que corne, ailes, queue, mains de succube?
Merci de vos réponses s'il y en a
Les cornes de succubes existent déjà. Pour le reste, j'adhère. ce serait sympa aussi de faire des tenues correspondant à chaque primordiaux
merci Mylee de ta réponse
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
C'est drôle j'y pensais l'autre jour (possibilité d'avoir la tenue de Shiva). Si ce n'est pas possible, ce serai bien d'avoir les coiffure de Yugiri, Asayle ou la nouvelle coupe de Y'shtola
J'avoue que ça fait longtemps que j'espère un jour voir la tenue des Succubes en jeu, aussi j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas uniquement aux cornes.
Pour les tenues de Primordiaux, dans la mesure où on peut avoir celle d'Odin, ce serait vraiment cool. Celle de Shiva serait pas forcément difficile à mettre en jeu, ce serait plus pour Titan, Ifrit, Leviathan…etc. qu'il faudrait créer quelque chose de toute pièce.